Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kelly
Marié Curieux août 2022 Bouches-du-Rhône

Entrée salle + ouverture du bal - En fauteuil roulant

Kelly, le 9 Avril 2021 à 09:58 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde !

Nous réfléchissons à notre entrée en salle mais aussi à l’ouverture de bal... petit hic, je suis en fauteuil roulant et nous souhaitons quelque chose d’original idéalement 😅 vous avez des idées ?
Merci et bons préparatifs à toutes (et tous!)

13 Réponses

Activité récente par Tatiana, le 22 Novembre 2024 à 13:40
  • Tatiana
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Eure
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis handicapés je suis en fauteuil je vais me marier pour l'entrée des mariés je cherche mais j'ai aucune idée
    • Répondre
  • Kelly
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top 👌🏻👌🏻 Merci
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je posterai quelques photos. La vidéo si j’arrive à la piquer à mon cher et tendre mari !
    Mais en mp
    • Répondre
  • Kelly
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Super contente que ça s’est bien passé pour vous 👍🏻 Tu as des photos/videos?

Le notre a lieu en 2022 donc nous avons encore quelques mois devant nous 😀😀
    • Répondre
  • L
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Kelly,
    Comment ça s’est passé au final ?
    Nous carioca mode handi valide a cartonné au delà de nos attentes !Un souvenir génial et même si 10 minutes à peine avant on était juste en mode « on va se louper » notre amie nous a fait descendre dans le parking, 2 passages vaguement pas trop loupés mais ça c’est passé comme sur des roulettes ! C’était top, on a fait dans l’absurde ( encore que...), on est entourés d’intermittents et ça été très apprécié dans le sens zéro pathos.
    • Répondre
  • Kelly
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses que je viens seulement de voir…

Si vous avez des inspirations photos/vidéos, je suis preneuse 😍 Merciiiiiiii

• Répondre
  • Kelly
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!
    Merci pour ta réponse😀 malheureusement le Lien n’est pas valide 😕
    • Répondre
  • L
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Je suis aussi en fauteuil, j’ai une capacité à marcher... Comment dire : à géométrie super variable et tout à fait imprévisible d’un jour dur l’autre ( bon dans tous les cas, ça reste très limité ). On s’était lancé sur mes pattes et sur un pas, ça sentait la luxation à plein nez. Pourtant on avait simplifié pour que ce soit lui qui cavale partout. Bref, très récemment on a pris le parti danse « handi-valide », une amie patineuse pro nous a adapté le truc. Du coup on part de très loin et on a un mois pour que ça soit fluide et qu’on surjoue pour que ça fasse rire tout le monde ( la danse initiale étant déjà bien débile ).
    Selon ce que vous choisissez, toutes les danses s’adaptent et l’essentiel est de vous faire plaisir !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Pour l'entrée dans la salle ton mari pourrait te porter. Pour la danse tout est faisable. Tu devrais regarder le film coup de foudre à notting hill, l'une des actrices est en fauteuil roulant et danse à la fin. le plan de la caméra montre surtout son bonheur ) être dans les bras du danseur.

• Répondre
  • Kelly
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes 😃
    C’est vrai que la danse c’est tentant mais il faudrait effectivement qu’on trouve un pro car on part de (très) loin 😂
    Déjà juste le fait de trouver LA musique... 😳 Heureusement qu’il nous reste quelques bons mois pour y réfléchir et se préparer

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    As-tu tenté de regarder sur youtube ?
    Sinon peut être prévoir un(e) danseur(se) pro pour vous accompagner , au moins pour vous faire la chorégraphie et quelques répétitions 😉
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu as pleins de vidéos sur YouTube ça pourrait peut être te donner des idées. Je te partage une vidéo 😉
    https://youtu.be/senhfhkjhve

• Répondre
  • Marilyne
    Mariée Experte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Kelly!!
    Avant....ce satané virus...je faisais de la danse...salsa et bachata...et un monsieur que lon croisait régulièrement en soirée était en fauteuil....aucun problème pour lui pour danser avec une fille...!! Du coup il faut faire ce qu'il te plaît...une bachata je trouve ça tellement beauté pas gênant pour le fauteuil....!!!
    Ensuite pour l'entrée des maries dans la salle... pour une méga surprise jaurais bien vu ton mari... te porter carrément comme une mariée.... bon ok il faut avoir l'entraînement et le fauteuil pas loin.... mais avec une musique entraînante et le porté... ambiance et souvenirs garantis!!!Bons préparatifs!!😆🙃😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration