Coucou les FM, je me pose beaucoup de questions sur la cérémonie laïque puisqu’a la base dans mes rêves d’enfants je passais par l’église haha! Pour celles qui sont passées par là ou vont bientôt le faire, comment faites vous votre entrée quand la cérémonie se déroule dehors ?? Je veux dire, la mienne sera au beau milieu d’un pré, avec quelques grands arbres mais tout le monde va me voir arriver de loin si les gens se retournent quoi 🥲 du coup je pensais peut être marquer un stop à « l’entrée » de l’allée en attendant que la musique se déclenche, mais je ne pense pas pouvoir empêcher les gens de me voir arriver 🫠
Pour la sortie aussi, dilemme, est ce que vous faites sortir des rangs vos invités d’abord, ils vont au vin d’honneur directement et du coup pas de « sortie » festive? Ou est ce que vous sortez d’abord et vous les attendez au bout ? J’avoue que je suis perplexe sur l’organisation, dans une église c’est plus simple 😭
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Mariage civil
Cérémonie laïque : les 5 erreurs à éviter absolument selon...
Ne pensez pas qu’une cérémonie laïque soit facile à préparer. Découvrez les 5...
Traditions et superstitions du mariage
Ordre d'entrée du cortège de mariage à l'église : les...
L'entrée dans l'église le jour du mariage, comment ça se passe ? Qui entre au...
Mode nuptiale
Comment s'habiller à un mariage quand on a 50 ans ? 20 idées...
Comment s'habiller pour un mariage à 50 ans ? Si vous cherchez une robe de...