Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Juillet 2017 Allier

Entrées des mariés et témoins originales

Maninane, le 13 Mars 2017 à 13:54 Publié dans Cérémonie de mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,Est ce que certaines d'entre vous font des entrées originales ou qui sortent de l'ordinaire?Je fais une cérémonie laïque et nous aimerions trouver un truc sympa et la musique qui s'y prête. Vous faites quoi vous et sur quel musique?

11 Réponses

Activité récente par Caroline, le 20 Mars 2017 à 15:05
  • Caroline
    Mariée Curieuse Mai 2014 Rhône
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes!

    De notre côté, nous avions pensé à notre entrée des mariés même avant que Monsieur me demande en mariage ^^

    Nous avons décidé de faire d'abord un Save The Date vidéo court : https://youtu.be/djeVmxWRSyk (qui a été envoyé à nos invités avant les faire-parts et même diffusé sur M6 à l'occasion d'un concours)

    Puis, pour qu'il y ait un fil conducteur, nous avons fait la suite de the Save the Date pour notre entrée dans la salle le jour du mariage avec musique (O Verona et Music de John Miles), danse des témoins, vidéo,... : https://youtu.be/MXY2n_AFa9k (ATTENTION: vidéo uniquement visible sur PC)

    Nous souhaitions faire quelque chose qui sorte vraiment de l'ordinaire et qui nous ressemble et nous avons vraiment adoré le faire!

    Alors pour ce grand jour je conseille à celles qui le souhaitent de réaliser une entrée mémorable, c'est un souvenir merveilleux pour nous Smiley smile

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Mai 2017 Eure-et-Loir
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la cérémonie laïque : certains de nos amis arriveront en dansant par couple sur une musique rythmée. Chéri arrivera avec eux, puis la musique s'arrête, mon frère joue et chante thinkin' out loud et j'arrive. Pour la salle : nos deux demoiselles d'honneur rentrent en dansant sur bail article, de deoro. Le but est de mettre un maximum d'ambiance, puis elles se postent à l'entrée, font péter les confettis et on arrive
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apres cest vraiment quelques pas histoire de mettre de l'ambiance et d'annoncer le rythme de la soiree!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Allier
    Maninane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince c'est dommage parce que ça vous correspond vachement s'il fait su rudby c'est trop bien comme idée et ça change!
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Allier
    Maninane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c'est sympa ça aussi. Si je savais danse j'aurai peut être opté pour ce genre de chose. C'est tellement super quand c'est bien fait.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2017 Saône et Loire
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fera notre entrée simplement sur la chanson de magicien system magicien in thé air. Symbole pour nous
    • Répondre
  • Future Madame R
    Marié Pro Juillet 2017 Gironde
    Future Madame R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais faire un haka, mon futur étant fan de rugby. Mais il n est pas encore convaincu
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors oui... il y aura une entrée "spéciale"! mais au repas... pour l'entrée des mariés... on rentre avec notre table d'honneur sur un flasmob!

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Allier
    Maninane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup sont dans le traditionnel j'ai l'impression
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Allier
    Maninane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est chouette j'adore ☺
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Alors nous on fera l'entrée seule sur une chanson de Rap que mon amoureux adore. Pas le rap de nos jours mais par un des artistes pilliers du genre si tu connais pas: Notorious BIG, Hypnotize. Ca change des musiques classiques je trouve, puis chéri à mis sa touche donc il est content haha.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration