Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Mariée Addicte Septembre 2023 Lot-et-Garonne

Entremet pour le dessert

Cassandra, le 20 Mai 2023 à 13:02 Publié dans Banquets 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde ! ☺️
Nous avons opté pour des entremets pour le dessert mais somme un peu perdus .. on vois beaucoup de wedding cake, choux, gâteau individuel..
Alors si jamais il y en a qui sont partis sur sa aussi, je serais curieuse de connaître les goûts que vous avez choisi et voir un peu la presentation que vous aviez fais ou allait faire ? Merci beaucoup pour vos retour 😁

11 Réponses

Activité récente par Julien, le 29 Mai 2023 à 17:19
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello nous avions deux entremets (fraisier et royal chocolat) en plus de la piece montée de choux. Ils ont été presentés sous forme rectangulaire a coté de la piece montée.

• Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai fais les 6 entremets moi même. J’ai fais du 3 chocolats et vanille avec insert fruits rouges
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour mon 1er mariage nous avions plusieurs entrèrent dont un framboises mousse champagne hummm j'en salive encore .
    Mes nièces étant fan de poires et chocolat nous avions une entremets spécial pour eux chocolat poires...
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons opté pour une pièce montée de choux un entremet framboise et un macaron pistache
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes partis sur une pièce montée de macarons (vanille, cerise, framboise) tarte yuzu meringuée et gâteau chocolat.
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋🏻,
    Nous avons deux repas le midi ça sera pièce montée deux choix par personne un chocolat un vanille et salade de fruit s’il fait chaud s’il fait froid elle sera remplacée par une petite part d’entremet ( pas encore défini) et le soir plusieurs gâteaux plutôt qu’un weeding cake ( déconseiller par notre pâtissier car lourd après un gros repas ) ça sera donc plusieurs Charlotte chocolat insert framboise et framboise fraîche sur un présentoir en bois à plusieurs étages ( petit rappel du weeding cake 😉)
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Octobre 2023 Haut Rhin
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on aura une pièce montée de fromages, et pour le dessert on a opté pour un assortiment de pâtisserie style café gourmand !
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2023 Indre-et-Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est parti sur des petits fours sucrés en en comptant 5 par personnes . Après si tu prends des entremets suivant si tu les prend en boulangerie pâtisserie ils ont parfois des présentoirs a gâteaux qu'il prête pour les occasions ça peut être une idées pour les présenter. Souvent un gâteau aux fruits et un gâteau au chocolat pour convenir a tout le monde , quit a mettre une petite part de chaque pour ceux qui voudrait des deux . Bonne journée bon courage
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On n’est pas fan des wedding cake par contre on adore les choux. Donc il y aura une pièce montée classique. Et on va rajouter macarons et un gâteau au chocolat je pense.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello on est parti sur un gâteau plus classique, un entremet aux framboises.
    On est pas très choux ni très gâteaux pleins de crèmes
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pars sur deux gâteaux: un aux fruits et un autre au chocolat. Il n'y aura pas de choux, ni pièces montées. J'espère qu'il y aura quelques macarons.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration