Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP août 2022 Fort-de-France

Entretien fleuriste validé ✔

Astride, le 23 Janvier 2022 à 00:38 Publié dans Décoration 2 29
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu,

Je reviens vous donner des nouvelles de mon entretien avec la fleuriste. Finalement tout s'est bien passé, elle a su me mettre en confiance et m'écouter 😊.

Pour l'ensemble de la décoration j'ai finalement choisi des roses, de l'œillet et du gerbera pour les réhausser du gypsophile et de l'eucalyptus.
Voilà ce que ça donne en images, je suis consciente que c'est du vu et revu mais c'est ce que j'ai toujours imaginé pour mon mariage, alors j'ai décidé de m'écouter, encore plus maintenant.
Entretien fleuriste validé ✔ 1
Entretien fleuriste validé ✔ 2
Entretien fleuriste validé ✔ 3
Entretien fleuriste validé ✔ 4
Entretien fleuriste validé ✔ 5
Entretien fleuriste validé ✔ 6
Entretien fleuriste validé ✔ 7

Cette composition sera dans le coin dédié à notre histoire, je voulais quelque chose d'un peu original Entretien fleuriste validé ✔ 8
Vous l'aurez compris il n'y aura pas de fleurs exotiques car au final je n'ai pas été emballé par le rendu gypsophile + anthurium + alpinia ni pour les centres de tables et encore moins pour mon bouquet 🤷🏽‍♀️.
Et enfin le choix de mon bouquet, beaucoup de mes proches m'ont conseillé un bouquet cascade pour habiller ma robe "Trop simple" 🤧, et j'avais fini par me laisser convaincre sans grand enthousiasme. Je lui montre mes inspirations de bouquets cascades ainsi que ma robe et la elle me demande si je souhaite absolument un bouquet tombant ? Et moi de lui répondre un grand NON, mais que je pensais que c'était la forme la plus adapté à ma robe et à ma morphologie. Et là elle me montre sa planche d'inspiration et je repère de suite un de mes bouquets coup de cœur que j'avais gardé dans ma galerie 😍.

Entretien fleuriste validé ✔ 9

Je suis soulagée, j'ai tellement angoissé, tellement culpabilisé de planifier ce rdv, mais au final ça m'a fait du bien au moral.
Désolée pour le pavé les filles! Bisous 😚

29 Réponses

Activité récente par Line, le 25 Janvier 2022 à 16:58
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est vu et revu ms justement parce que c’est beau et harmonieux... et qd je vois tes photos, et bien ces bouquets sont très beaux, et ils seront dû lus bel effet sur tes tables, avec toi qui passe à côté ds ta robe « simple » (MDR !!)peut etre, ms élégante et classe. Ça va être superbe ! Alors je ne vois pas où est le problème de rechercher qqchose de beau et d’harmonieux 🤔🤗
    Et ton bouquet est très beau, j’adore le mélange de couleur et il est parfaitement équipé. Rond sans être trop géométrique, en gardant une forme naturelle. Il va aller à merveille à ton bras, et ce qu’en pensent les autres on s’en fout, en fait justement tu vas leur montrer qu’il ne faut pas s’arrêter à des idées préconçues 💪🏼 En tt cas c’est top que tu aies trouvé une fleuriste qui parle le même langage que toi et semble t’avoir bien cernée !
    Qt au rdv en lui-même... les fleurs adoucissent les humeurs et font du bien au moral, c’est le pouvoir apaisant de la nature... tu as bien fait d’y aller 😌
    • Répondre
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est top! J’adore les idées c’est trop jolie 😍 Moi le fleuriste est trop nul il me dit d’attendre avril pour juin c’est nul il faudrait que je me renseigne ailleurs.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2022 Rhône
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, je trouve ces compositions vraiment très belles, tu as eu raison de t'écouter ! Smiley smile

• Répondre
  • Marine19
    Mariée Confirmée Mai 2023 Corrèze
    Marine19 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, tout est trés joli !! Nous avons choisit le thème champêtre ( qui est trés en vogue Smiley xd ) et je m'inspire de tes choix Smiley smile Tu as raison de t'écouter, c'est TA journée !!

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est le plus beau jour de notre vie. Et c'est surtout à nous que le souvenir restera le plus fort. Donc fais-toi plaisir
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Jessica, tes mots me font chaud au cœur.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu as parfaitement raison de t'écouter pour tes choix. Le vu et revu ont s'en fout tu dois avoir toi le plaisir de ta déco. J'aime beaucoup les inspiration et le bouquet est très beau.
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, tu es adorable Laure 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je pense que tu peux te faire confiance: tu as bon goût et tout ce que tu as partagé ici était très beau! Smiley smile

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Laure 🥰.
    Rassures-toi, pour rien au monde je l'échangerai!
    Je doute d'à peu près tout sauf de ma robe.
    • Répondre
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est ça, il y a plein de couleurs donc plein de possibilités! Et c'est une grosse marguerite toute jolie Smiley heart

Ta robe est magnifique, et tu es superbe dedans! Je viens de retourner voir sur ton profil pour être bien sûre que je ne me trompais pas, mais c'était bien comme dans mon souvenir: elle est tellement élégante et le tissus j'adore !!

N'écoute pas les gens autour, tu seras la plus belle des mariées!

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Laure, j'aime beaucoup les gerberas, non seulement elles ne sont pas chères mais il y à un grand choix de couleur, elle symbolise la joie et la gaité ! Étant donné que ma robe est dépourvu de dentelle pour mes tantes elle serait "trop simple" mais c'est mon mariage et simple ou pas ça ne regarde que moi, c'est moi qui la porterai !
    Enfin ça m'a servi de leçon, depuis je ne parle plus de nos avancées et je ne montre ma précieuse à personne à part ici.
    • Répondre
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Astride 🙂
    Contente de lire ton retour positif !
    Personnellement j’adore les gerberas et ils seront ma base pour le jour J je pense ! En plus ce n’est pas cher comme fleur je crois 😅Je suis FAN de ton choix de bouquet 😍🤩 il est superbe !!! C’est quoi cette histoire de robe « trop simple » 🙄🤦🏻‍♀️ N’importe quoi les gens !
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contente que tout soit rentré dans l’ordre tu en avais besoin je pense
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, très jolies couleurs, très romantiques toutes ces compositions
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup les filles ! Merci de me soutenir ❤🙏🏽
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super je suis contente pour toi que ça se soit bien passé. L’essentiel c’est que les fleurs vous plaisent à vous les mariés. Ce n’est pas forcément des choix originaux mais pour autant ils sont très beaux. Ce sera une belle réussite !
    Le bouquet même si la forme est peut être plus classique je le trouve original et l’association de toutes les fleurs est superbe
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Addicte août 2022 Haute-Garonne
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Très contente que tout soit validé pour le fleuriste et surtout que tu ai choisi un bouquet qui te convient ! C’est vraiment beau !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Astride
    J’adore tes choix ! Ton bouquet aussi me plaît beaucoup ! Je préfère cela à un bouquet cascade !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Astrid
    Contente de voir que tout s’est bien passé que tu as eu plaisir a y aller.
    Tout est magnifique j’adore !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Trop bien alors ! Ton projet est super beau !

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Astride, je suis super contente pour toi, très beau bouquet 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ben vous avez bien fait de vous écouter au final car vous avez trouver toutes les compositions que vous vouliez 😊
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est du classique certes mais au moins tu es sûre que ce sera réussi et intemporel comme déco.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2022 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très joli, j’ai été à un mariage avec le même style de fleurs et c’était très beau. Et franchement pour galérer à trouver une fleuriste qui nous convient (enfin la dernière on a eu un super feeling alors j’espère que ce coup ci c’est la bonne) si tu l’as sentie fonce!!
    Et tu t’en fiches si d’autres ont déjà fait ce style ou que sais-je le principal c’est que ça vous plaise et vous corresponde.
    L’arbre est très sympa et ton bouquet de mariee superbe, travaillé, on voit que les fleurs ne sont pas « regrettées »
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Pauline 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’adore tes inspi c’est tout ce que j’aime 😊
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Sophie, ça me fait chaud au cœur ❤.
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est magnifique et l’ensemble est très harmonieux ! J’aime beaucoup les couleurs et la composition en « arbre ». Une belle avancée ✅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration