Je reviens vous donner des nouvelles de mon entretien avec la fleuriste. Finalement tout s'est bien passé, elle a su me mettre en confiance et m'écouter 😊.
Pour l'ensemble de la décoration j'ai finalement choisi des roses, de l'œillet et du gerbera pour les réhausser du gypsophile et de l'eucalyptus.
Voilà ce que ça donne en images, je suis consciente que c'est du vu et revu mais c'est ce que j'ai toujours imaginé pour mon mariage, alors j'ai décidé de m'écouter, encore plus maintenant.

Cette composition sera dans le coin dédié à notre histoire, je voulais quelque chose d'un peu original

Vous l'aurez compris il n'y aura pas de fleurs exotiques car au final je n'ai pas été emballé par le rendu gypsophile + anthurium + alpinia ni pour les centres de tables et encore moins pour mon bouquet 🤷🏽♀️.
Et enfin le choix de mon bouquet, beaucoup de mes proches m'ont conseillé un bouquet cascade pour habiller ma robe "Trop simple" 🤧, et j'avais fini par me laisser convaincre sans grand enthousiasme. Je lui montre mes inspirations de bouquets cascades ainsi que ma robe et la elle me demande si je souhaite absolument un bouquet tombant ? Et moi de lui répondre un grand NON, mais que je pensais que c'était la forme la plus adapté à ma robe et à ma morphologie. Et là elle me montre sa planche d'inspiration et je repère de suite un de mes bouquets coup de cœur que j'avais gardé dans ma galerie 😍.

Je suis soulagée, j'ai tellement angoissé, tellement culpabilisé de planifier ce rdv, mais au final ça m'a fait du bien au moral.
Désolée pour le pavé les filles! Bisous 😚