Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Énumère avec nous les avantages de se marier un vendredi ou un dimanche ! 😎

Mélina, le 30 Mars 2020 à 14:05 Publié dans Mariages.net 2 6
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté 😊

Vous avez été nombreuses à devoir changer la date de votre mariage. Pour cette raison aujourd'hui voici un post sur les avantages de se marier un vendredi ou un dimanche 💞

Nous avons listé des tas de raisons pour dire "Oui je le veux" durant ces 2 jours !

Les voici ! Aidez-nous à compléter la liste 👇

Avantages de se marier un VENDREDI :

✨Tu as tous le week-end rien que pour toi.

✨Tu peux organiser un évenement post mariage .

✨Tu as plus de temps (toi et tes invités) pour récuperer de la soirée.

✨Tu as plus de temps pour profiter de ton premier week-end en tant que mariés/ées.

✨Les invités qui viennent de loin peuvent se reposer le samedi et repartir le dimanche.

✨ En général il y a peu de mariages durant ces jours.

✨Tu as plus de choix pour choisir.

Avantages de se marier un DIMANCHE :

Mariage en journée : Bonheur et avec du soleil !

✨Cela peut-être un mariage informel.

✨Mariage plus familial, tous le monde reste plus longtemps pas seulement les plus jeunes.

✨Les photos sont sublimes !

Énumère avec nous les avantages de se marier un vendredi ou un dimanche ! 😎 1

Vous nous aider à compléter les raisons pour se dire "Oui je le veux" un vendredi ou un dimanche ?

😘

6 Réponses

Activité récente par Manon, le 30 Mars 2020 à 23:21
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour le coup, j'avoue ne pas comprendre les points positif du Dimanche..
    Il n'y a pas que le Dimanche que l'on peut se marier en journée et au soleil..

Les invités ne restent pas plus longtemps le Dimanche, au contraire, les employés reprennent pour la plupart, le boulot le lendemain et les plus jeunes, l'école.

Et je ne pense pas que les photos soient plus sublimes un Dimanche que n'importe quel autre jour 😂
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Alors pour le vendredi, je rajouterais que souvent les lieux de réception sont moins chers. Et pour le Dimanche, je ne vois rien de plus à ajouter😉
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai toujours rêvé de me marier un dimanche je trouve ça apaisant
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! 😊 Pour le vendredi je trouve cela assez compliqué ca oblige à prendre un jour de congé pour tout le monde, les gens venant de loin doivent s’organiser un peu plus. A moins de raquer pour réserver le lieux du vendredi au dimanche généralement ce n’est qu’une « nuit ».. Du moins ça dépend des lieux. Nous espérons très fortement qu’il n’y aura pas de mariage la veille du notre afin de pouvoir décorer comme on le souhaite et être plus tranquille dans nos têtes 😇
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Nous allons nous marier un jeudi avec retour le vendredi. ça nous permettra de nous programmer un petit we à Prague directement aprés pour nous retrouver en tant que nouveau mariés Smiley smile

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Oui, il faut positiver, se marier ces jours-la a plein d'avantages. Une qui est aussi importante c'est celle-la : beaucoup plus de prestataires qui ne sont pas encore reserves je pense ! ;-)

J'ai été témoin a un mariage du vendredi. Un gros désavantage c’était que... la plupart des invites n'ont pas vérifie le jour dans le calendrier. Ils ont juste assume que c'est un samedi.. Dans les faire-parts ce n’était pas souligne que c'est un vendredi... Du coup c’était un peu la panique car ils devaient tous se débrouiller de prendre un jour de congé pour ce jour-la. Bon, ce n’était que a 17h, mais ceux qui étaient de loin...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration