Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sr et Nb
Mariée Addicte Juillet 2015 Indre-et-Loire

Enveloppe 15x15

Sr et Nb, le 18 Février 2015 à 18:18 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Heyyyyyyyy comment allez-vous?

Enfin nous avons reçu nos FP (il manque un petit lien, la société les a fait partir en urgence pour qu'on les ai vendredi).

J'aimerai imprimer mes adresses directement sur les enveloppes mais IMPOSSIBLE de configurer l'ordi pour le faire? Quelqu'un l'a déjà fait? Quel logiciel? comment le paramétrer?

Merci d'avance pour votre aide

Sarah

10 Réponses

Activité récente par Violette, le 19 Février 2015 à 10:47
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Sr et Nb
    Sr et Nb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avoue manuellement c'est plus beau mais il faut que l'écriture soit régulière... et du coup avec mon écriture je trouve ça moi présentable.

Du coup chéri a géré hier soir donc samedi hop, au travail. (Moi qui voulais faire cela sur mes heures de bureau...)

• Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais paraitre vieux jeu mais c'est si jolie des adresses écrites à la main.

Sinon je pense que les filles t'ont été de bon conseil Smiley shame

• Répondre
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai fais mes étiquettes sur Vistaprint... copier/coller. Le tour est joué et c est gratuit du coup Smiley winking
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Confirmée Mai 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'abord te fais un fichier Excel avec tes adresses.
    Et sous Word tu fais un publipostage. Je le fais au travail, je l'ai fait pour les F-P de naissance à ma louloute et pour mariage et baptême. Si besoin n'hésites pas
    • Répondre
  • Dricht
    Super Mariée août 2015 Landes
    Dricht ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ah...mince ! et tes autres onglets s'appelent comment ? essaye de fouiner dans l'un des deux tu auras peut-etre des propositions pour le format du papier ?

• Répondre
  • Sr et Nb
    Sr et Nb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu vas me prendre pour un boulet mais j'ai que 2 onglets et celui qu'il me manque c'est celui que tu me dis "fonctionnalités"... le reste j'ai réussi merci bcp

• Répondre
  • Dricht
    Dricht ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

alors, tu ouvres word et il y a un onglet "mise en page" en haut, tu cliques dessus et il y a un icône "taille" sur lequel tu cliques également. là il y a un menu déroulant qui apparaît, et tout en bas il y a marqué "autres tailles de papier". tu cliques dessus et il y a une boîte de dialogue qui s'ouvre avec 3 onglets en haut : tu cliques sur l'onglet "papier". dans "format de papier" tu choisies "taille personnalisée", puis tu entres la largeur et la hauteur de ton papier en cm. tu n'as plus qu'a cliquer sur "ok" et là tu as normalement le visuel de ton papier au bon format Smiley winking

• Répondre
  • Sr et Nb
    Sr et Nb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

MERCIIIIII mais la on va commencer par la base comment mettre le visuel au bon format? je sui blonde et moi et les ordis ça fait 2

• Répondre
  • Dricht
    Dricht ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai déjà fait sur Word, pour que ça sorte bien il faut déjà mettre le visuel de ton enveloppe au bon format, s'il n'existe pas dans la liste tu peux personnaliser le format. une fois que tu as le bon format sur ton écran, tu places ton adresse comme tu veux. ensuite tu clique sur imprimer... la une boite de dialogue s'ouvre et tu vas sur "propriétés"... puis tu as trois onglets en haut : tu cliques sur "fonctionnalités" et tu peux choisir le format de ton papier. il suffit de dérouler le menu et en bas il va y avoir marqué "personnalisé". tu cliques dessus et tu donnes un nom au format que tu va mettre, tu enregistres puis tu peux choisir la hauteur et la longueur de ton papier (en millimètres). voila... en espèrant que tu utilises bien un PC et pas un Mac...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration