Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D & S
Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne

Envie d’annuler 😔

D & S, le 26 Juin 2021 à 14:58 Publié dans Organisation du mariage 1 6
Sauvegardé
Répondre
Hello les fm ,
Bientôt le jour-j pour moi dans 6jours plus exactement & comme vous l’avez lu dans le titre envie de tout annuler. Depuis l’arrivée de ma mère qui n’arrive pas a décrocher de son travail n’aide pas beaucoup manuellement autant elle sait tout et veux tout gérer. Elle veut tout faire et organiser alors qu’elle n’aura pas le temps et quand c’est comme ça cela créait énormément de friction entre elle et moi car quand je lui dis que c’est mon mariage et mes choix elle se vexe et me répond tu n’as cas payer tes affaires 😪. Je suis vraiment déprimée, plus d’envie de me marier et pour combler le tout ma décoratrice m’a lâché il y a quelques jours. Le mariage en lui même ne me stresse pas mais l’atmosphère autour ne me donne plus envie de me marier …
Qui connaît ça !?

6 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 28 Juin 2021 à 13:34
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne surtout pas annuler à cause de ta mère sinon tu vas le regretter. Il faut que tu en discute avec elle. Ne baisse pas les bras
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N’annules paw à cause de ta mère, c’est ton homme sue tu épouses, pas elle. Remets les pendules à l’heure. Si elle t’aide pour les frais tant mieux mais ce n’est pas une raison pour qu’elle fasse sa loi. Me connaissant si ça restait tendu après une bonne discussion je lui dirai de m’envoyer la note !
    Mais je sais, nous on s’auto finance, hier on a fais un récap de nos dépenses, ouh ça pique !
    • Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Finistère
    Blanche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Je peux comprendre ton état d'esprit : nos deux familles ne nous parlent plus depuis un mois pcq ils n'acceptent pas notre mariage... Je crois que je subis un peu aussi le stress avant le mariage et les vieux doutes loisi qui surgissent de nulle part et qui sont irrationnel, mais si tu aimes ton chéri, s'il t'aime, franchement pas de doute à avoir !! 😉 on vit sûrement toutes de mauvais moments (des moments " difficiles" qu'on dit aux autre, alors que parfois on est vraiment au bout du gouffre...😅) mais tu regretterais trop plus tard d'avoir refusé au dernier moment, sûrement par gros coup de press ou de fatigue ☺️. L'amour vaut bien le coup qu'on se tire dessus un peu parfois X)

En tout cas, je pense bien à toi et je te souhaite de pouvoir mettre les choses à plat avec ta mère, et que tu puisses être plus sereine à l'approche de ton mariage ! 🥰
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A ta place j’aurai une bonne discussion avec elle car elle n’est pas censée rapporter du négatif !
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage, ça va le faire. Pas facile à dire mais lâche prise. Si le temps te manque alors ne fait que ce qui te semble essentiel et à ta manière surtout, certe si j ai bien compris elle paie une partie du mariage mais ça ne veut pas dire qu elle est son mot à dire sur tout ! Elt surtout qu elle fasse comme elle elle le veut surtout si elle prends pas le temps de faire les choses. Allez tient bon, vous êtes si près du but avec ton chéri
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est le stress qui t’as daille ta mère n’a rien à te dire c’est ton mariage. Ce qui compte c’est ton futur avec ton amour le reste ne compte pas. Tiens bon!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration