Bonjour !
Je suis originaire du sud et mon futur du nord. Notre mariage était initialement prévu le 22.08.20 dans le sud et a été reporté l’année prochaine à cause de Vous-savez-qui.
La majorité de nos invités venant des hauts de France et de nouvelle Calédonie (frère, soeur, oncle...) et étant dans l’incertitude au moment M nous avons pris la douloureuse décision. J’aurais voulu maintenir le civil, mais mon homme non. Faut être deux donc bon voila c’est son choix lol.Mais voilà c’est dans plus d’un an, ça me semble loin, et une idée me trotte.... je souhaiterais organiser (dans l’hiver, et surtout quand tout le monde sera plus détendu) une sorte de fiançailles et cette fois dans le nord pour réunir nos familles proches et quelques amis.Il m’a fait sa demande il y a bientôt 2 ans, donc tout le monde sait déjà que nous allons nous marier lol alors est ce que c’est une idée farfelue?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Planification du mariage
30 façons uniques et douces d'annoncer vos fiançailles
Votre partenaire vous a passé la bague au doigt et vous voulez faire connaître...
Traditions et superstitions du mariage
Ordre d'entrée du cortège d'honneur à l'église : tout ce...
L'entrée dans l'église le jour du mariage, comment ça se passe ? Qui entre au...