Aujourd'hui ça me déprime.. J'ai envie d'annuler notre union civile en Corse le 23 mai 2020.
J'en ai fais part à mon compagnon tout a l'heure ..
Les raisons :
- j'avais des craintes de bases que les gens "oublient" notre mariage du 6 juin en bretagne et j'ai l'impression que c'est un peu le cas
- J'esperais ne pas avoir trop de monde, mais des gens du 6 juin veulent venir au 23 mai et non au 6.
- Je suis à 110 personnes
- Je n'ai pas de lieu, le barnum pour 110 personnes coutent un bras. Puis les gens s'attendent à un mariage en bel et du forme. Non c'est une union civile, on va à la mairie et apéro dinatoire pour marquer le coup.. c'était l'idée
- J 'ai l'impression d'être incomprise et de me retrouver avec un truc qui va couter une blinde alors que je met déjà 30 000euros en bretagne .. je n'ai clairement pas les moyens
- je n'avais pas envie de faire ça à la base mais mes doutes font que se confirmer au final en voyant tout ça ..
Comment faire :
- prendre sur moi
- trouver une solution de salle ou de barnum pour accueillir tous le monde, mais sincèrement j'en trouve pas
- annuler mais les SDT ont été envoyés
- Tant pis pour ce que pense les gens, le mariage est en bretagne et s'ils sont pas contents c'est pareil
- pas de traiteur, ils sont tous super cher même les food truck. Mini 14 000euros pour 100 personnes (sans alcool bien sur) même un cochon à la broche je suis à 5 000€
Bref je suis usée de cette union civile