Coucou la communauté !
Voilà ça fait bien 1 mois que l'envie de bébé monte en moi. J'en ai choqué mon mari quand je lui ai avoué, car avant je disais que je ne me voyais pas du tout être maman tout de suite et que je voulais attendre.
Sauf que là clairement ça me travaille, 5 ans et demi ensemble, bientôt 4 mois de mariage. Ma grande sœur vient d'accoucher de son premier bébé, le meilleur ami de mon mari a déjà 2 enfants, en gros nous avons plein d'amis autour de nous qui sont parents qui nous demandent quand on lance les bébés, et autant avant je trouvais les enfants mignons mais maintenant je veux carrément le mien, au point de jalouser ma sœur 😅
Le problème c'est que je commence un nouveau CDD de 6 mois à partir du 4 novembre dans la recherche médicale, donc si je tombe enceinte je dois directement en parler à mes chefs par rapport aux risques des produits que j'utilise, vis à vis de bébé.
Sauf que je veux aussi passer les concours de la fonction publique, qui sont ouvert entre avril et août il me semble, dans l'espoir d'avoir un CDI.
J'ai dit à mon mari que je voulais attendre septembre de l'année prochaine pour lancer bébé 1, mais hier on a parlé de notre nièce (la fille de la petite sœur de mon mari) et cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte. Je ne sais plus quoi faire... Est ce qu'on lance bébé 1 maintenant avec le risque que ça me bloque pour les concours ou est ce que j'attends l'année prochaine ?
Est ce que des filles ont été dans la même situation que moi ? À vouloir absolument un bébé mais également vouloir un cdi avant ? Ou du moins avoir un cdd de plus longue date ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici