Julie
Mariée Addicte Août 2021 Paris

Envie de chouiner mais pas la plus a plaindre...

Julie, le 11 Mars 2020 à 12:25 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Hello,

Comme beaucoup d'entre vous je subis les dommages collatéraux du Coronavirus.

J'ai déja deux boulots qui me font travailler 40h par semaine et a coté de ça je suis mannequin.

Je comptais sur l'argent du mannequinat pour financer une partie du mariage.

J'ai été bookée sur 2 défilés qui ont tous deux été annulés, je restais positive en me disant que ce n'était pas grave car j'avais une tournée de prévue de fin Mai à fin Juin, avec une belle somme à la clef.

Je viens de recevoir un message ce matin me disant qu'elle était annulée elle aussi.

Ma fierté en prend un coup, ça va être à mon chéri de payer les 3/4 du mariage, alors que j'étais tellement fière de pouvoir financer ma part seule Smiley sad

Bref, juste envie de vider mon sac.Smiley cry

Belle journée a toutes et bon courage a toutes celles qui rencontrent des problèmes en ce moment.

10 Réponses

Activité récente par Lucie, le 11 Mars 2020 à 18:34
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler

Coucou ! Je comprend ton désarrois mais dis toi que tu auras d'autres opportunité plus tard et tu le remboursera après mariage ..

Allez souffle et penses positif Smiley smile

• Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Alison ·
    • Signaler
    Coucou, bon courage malheureusement ces une mauvaise passe pour tout le monde.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler

Coucou je suis triste pour toi, ce virus prend une telle ampleur dans la vie des gens, le mariage et surtout le boulot, beaucoup d’événements annulés qui mettent au chômage des milliers de personnes...

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler

Hello, je te comprends ! C'est tellement énervant toutes ces histoires... J'espère que d'ici quelques temps tu auras d'autres choses programmées !

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    Hello,
    Je peux comprendre la situation mais d'ici quelques semaines le virus aura disparu et tout rentrera dans l'ordre..
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler

Coucou Julie,

La situation s'améliorera tôt ou tard, donc tu pourras rembourser ta partie à ton mari Smiley smile

Je te comprend tout à fait, c'est important pour moi de participer tout autant que mon chéri !

Je suis actuellement en train de perdre tout mon argent à cause de ce foutu virus qui fait dégringoler la bourse... Je suis verte mais je me dis que ça finira bien par repartir Smiley winking

• Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    Coucou,

Ne te bile pas tu le rembourseras plus tard ou lu lui paieras un beau cadeau d'anniversaire 😉
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je te comprends car mon chéri gagne bcp mieux sa vie que moi et je vis au dessus de mes moyens depuis 5 ans avec lui. Il paie énormément de choses pour le mariage mais je paie tout ce que je peux. On en a bcp discuté au début et maintenant je le vis mieux. Ça fait parti du couple 😉 on ne se laisse pas entretenir mais on fait en fonction de nos moyens chacun 😉
    Courage ma belle !
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Juin 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler

Hello Julie,

Je peux comprendre pour le côté fierté, je le suis aussi un peu par certains côtés et je tiens à financer moi-même certaines choses. Chéri a reçu une belle somme d'argent il y a quelques jours, il m'a de suite demandé s'il pouvait payer le solde restant sur ma robe et j'ai répondu non. Je peux me débrouiller seule, alors j'y tiens ! Smiley smile

Dis-toi que l'épidémie finira par s'endiguer avec les beaux jours... et tes défilés reprendront alors d'autant. Au pire si les sommes ont déjà été engagées par ton conjoint, tu pourras toujours les lui rembourser si c'est important pour toi

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    Coucou ! Tkt ça va reprendre après et tu pourras rembourser ou payer ta partie !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés