On va manger en intérieur. Avec un peu de chance, s'il ne pleut pas, on fera le VH dehors. Mais le repas sera servi assis, dans la grande salle de réception du Domaine ☺️
Il y a des photos sur mon profil (mon téléphone bug je n’arrive plus à les mettre 😅) L’apéritif sera en extérieur si le temps le permet et le repas sera à l’intérieur dans un ancien Colombier 😊
Pour nous se sera en intérieur et de nuit (octobre)
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
On a prévu des barnums au cas où! Après on se marie en plein été dans le sud donc je croise fort les doigts pour qu'il fasse beau comme il a l'habitude de faire à cette période!
Voir message cité
Oui on a adoré quand on a visité puis on a la possibilité de faire le vin d'honneur a l'extérieur côté baie vitrée c'est un peu couvert 🙂
Voir message cité
Nous c’était dans un domaine (ancienne ferme) nous avons fait un repas le soir et en intérieur car avril et Normandie donc risque de pluie et d’avoir froid en extérieur... Je n’imaginais pas scruter la météo la dernière semaine du mariage. Je voulais pouvoir être zen ^^
Coucou Alors nous ce sera en extérieur avec tonnelle au cas ou et de jour et de nuit car nous faisons le repas le midi et un cocktail dinatoire le soir Et toi?