Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Débutante Mai 2026 Seine-Maritime

Envie de pleurer

Justine, le 13 Février 2025 à 16:32 Publié dans Avant le mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Comme mon titre l'indique juste envie de pleurer .... La salle que j'avais vu pour mon mariage en juin 2026 vient d'être prise.... Et je veux absolument cette salle la... Du coup la seule date qu'il reste est le 23 mai 2026. Bon ma témoin essaie de me rassurer en me disant au moins tu te marie plus vite... Lol les boules en espérant avoir du beau temps car nous sommes de Normandie 😭

24 Réponses

Activité récente par Marion, le 14 Février 2025 à 13:15
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Courage ça va aller ! Après tout la météo c’est tellement capricieux … croisons les doigts
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Normandie ou non parfois tu peux avoir beau temps pile ce jour là ou pas, alors croisons les doigts. Si tu veux absolument cette salle je partirai sur la date en mai aussi, c'est souvent les lieux qui nous font déterminer notre date finalement Smiley laugh

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Mince c’est dommage ! Mais en connaissant la Normandie… peu importe la saison la pluie peut être là 😆 Mais je te comprends je voulais aussi que ce soit en plein été pour maximiser nos chances de beau temps. Au final on a pris fin juin pour faire plaisir à ma belle-mère qui est assez superstitieuse et suit les dates du calendrier chinois pour se marier un « bon » jour. On croise les doigts également pour qu’il fasse beau temps mais dit toi que même si tu avait pris en août il y a aussi des chances pour qu’il pleuve. Dit toi que c’est le destin qui a choisit pour toi et que ça devait être comme ça 😉
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a vous tous pour vos commentaires et vos messages vraiment très gentil 😊 allée je suis reboosté on y va on y crois et on continue a rester motivé pour le 3eme plus beaux jours de ma vie ( les 2 précédents sont la naissance de mes 2 fils 😍) j'imagine déjà voir mes 3 homme me regardé en princesse comme dirait mon plus grand ❤️
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va le faire. Tu as encore du temps et les printemps sont plus chaud maintenant et quelque soit le temps ça restera le plus beau jour de ta vie
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rhooooo Même au mois de mai il fait beau en Normandie !!

Si je voulais te faire sourire je te dirais.... Y'a plus d'saisons ma bonne dame !! du coup au mois de mai, même en Normandie tu risques un canicule ^^

bon, peut être pas autant, pour autant, vu les dernières saisons tous les espoirs sont permis !!

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mais non Justine, il faut pas ! La météo on a pas de prise dessus alors... Et puis la pluie ça peut aussi faire des supers photos 😊🥰
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince pas cool mais après cela restera quand même une belle journée quelle que soit la date.
    C’est ce que vous en ferez et comment vous allez partager cette journée avec vos proches qui en feront quelque chose d’exceptionnel.

Je suis allée à un mariage au mois d’août dans le sud-ouest (donc théoriquement soleil très probable) et ben il a plu des trombes d’eau toute la journée mais c’était quand même super. Un mariage en Vendée en mars (théoriquement plutôt favorable à du mauvais temps) et il faisait soleil et assez bon la journée. Donc la météo n’y prête pas attention parce que sinon tu vas te prendre la tête. Tu peux pas maîtriser.
    Pour le mariage de ma témoin dans le sud également début septembre il a plu toute la journée et c’était le meilleur mariage auquel j’ai assisté.
    T’inquiète tout va bien se passer! 😉
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2025 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oh non ! 😪
    J’ai eu le même soucis malheureusement… la salle qu’on voulait était disponible qu’à une seule date alors que ce n’était pas celle qu’on avait choisi…mais on a relativisé en se disant qu’on aurait plus de temps pour préparer le mariage mais bon le temps incertain à cette période (autonome) ne me rassure pas du tout. Ne penses pas au pire ! 😉
    Après tout, ne dit-on pas mariage pluvieux, mariage heureux ?! 🥰

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ben avec plaisir! Si ça peut te remonter le moral et te rebooster pour la suite c’est avec plaisir 💪🏻🥰
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais c'est génial ça 😍 je crois que c'est la meilleure chose qu'on aurait pu me dire ❤️ merci pour le jolie calcul 😁
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah 😂 si tu veux te rassurer, joue avec les chiffres : 23 + 05 = 28, donc ça fait vous 2 et l’infini 😉
    Faut voir les choses comme elles peuvent t’arranger 😅
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui je sais mais soyons honnête toute les 2.... Le chiffre 3 c'est moche....mdr bon après le 2 devant sauve mais bon...😜😂
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui je te comprends… j’aurais eu beaucoup de mal à changer notre date aussi car on tenait a ce que ça soit un 16 (et j’ai le même tocs avec les chiffres impaires 😅)
    Dis toi que ça sera l’occasion pour toi d’avoir un nouveau chiffre important dans votre vie de couple !

• Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui tu as tout à fait raison mais le 20 juin été acté dans ma tête (j'ai un petit pb de tocs avec les chiffre impaire donc je te laisse deviné l'état de mon esprit avec le 23/05/2026 mais j'essaie de positiver en me disant que c'était comme ça il fallait pas que je me marie le 20 juin mais un peu dur quand tu t'es fait a l'idée je trouve ...
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Génial ça tombe le weekend de la Pentecôte donc vous pourrez profiter du lundi férié dans la foulée ! Smiley laugh

Honnêtement, il peut faire très beau en mai, comme très moche en août... Et ca peut importe la région dans laquelle tu te maries. Si ce n'est qu'une question de météo, dis toi que peut importe la date, tu n'aurais pas pu la contrôler.

On se marie le 16 mai 2026 (donc une semaine avant toi), en Alsace, donc 0 garantie qu'il fasse beau ou chaud mais on s'en fiche, nos plus beaux soleils seront nos proches Smiley winking

• Répondre
  • Béatrice
    Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah beh pour le coup c’est toi qui m’a fait rire 😆 tu pourras toujours le décorer alors ! Il y a le choix dans ce thème là, donc c’est parfait !
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage prévu pour fin avril parce qu'on a du avance la date de quasi 2 ans à cause de ma santé, alors je pense que quand tu veux vriament te marier tant pis si le temps n'est pas terrible ce qui compte c'est le reste, il y a toujours des solutions faut pas se laisser abattre

• Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme la plupart du monde a mon avis.... bohème chic vert sauge ...mdr
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as le temps de voir si en terme de budget tu peux trouver autre chose ou de décorer celui de ton ami, quel est ton thème si tu en a un ?
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai un ami qui a un Barnum mais bon pas classe et tree usé le sien....
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha avec plaisir !
    Mais oui, ce serait encore mieux sans la pluie 😊 essaye de mettre toutes les chances de ton côté pour prévoir du « au cas où », ça te permettra de vachement moins stresser ! Nous avons fait le choix de louer un chapiteau pour le « au cas où » justement 😉
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ce message qui m'as fait rire 😊 mais 🤞🤞🤞🤞🤞 qu'il ne pleuve pas svp 🙏🙏🙏🙏 ça fera tâche pour la cérémonie laïque lol
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Ici mariage le 10 mai de prévu, mais nous nous marions en Aveyron. J’ai envie de te dire… il n’y a plus vraiment de saison donc autant te faire plaisir quand même ! Il y aura toujours une risque de mauvais temps, même en plein été ! Oui, bon… c’est la Normandie, mais quand même haha ! Ça va le faire ❤️ puis comme je dis à chaque fois, s’il pleut, on dansera sous la pluie 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration