Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Super Mariée Juillet 2022 Manche

Envie de tout laisser tomber

Frédérique, le 27 Décembre 2021 à 20:17 Publié dans Vivre ensemble 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM ! Gros coup de mou ce soir, j’ai envie de tout laisser tomber entre la crise sanitaire qui n’en fini pas et Monsieur qui ne s’investi pas du tout dans l’organisation du mariage, je suis à bout. On a reporté deux fois déjà, je me dis que c’est peut-être un signe ! Désolée pour ce post plutôt négatif mais j’avais besoin de vider mon sac ! C’est trop dur de gérer ça toute seule !

4 Réponses

Activité récente par Ohreally, le 14 Juin 2022 à 13:16
  • Ohreally
    Nouvelle Mariée Avril 2023 Vienne
    Ohreally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Virginie,
    Dites lui que vous avez besoin de lui pour les préparatifs. Que ce n'est pas votre mariage à vous seule mais bien votre union a tous les deux. Restez calme et expliquez lui pourquoi s'est important pour vous qu'il participe un peu. Mettez vous d'accord sur ce qu'il veut bien faire.
    Les hommes n'ont pas une vision globale comme nous. Ils sont plus monotaches. Et c'est pas grave, c'est ainsi.
    Bon courage à vous et belle journée Aurélie
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée Addicte Mai 2022 Vaucluse
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais faut en parler avec ton futur
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Virginie 😊

    C'est normal d'avoir des coups de mou, je te comprends parfaitement !

    Je te conseille de parler avec ton partenaire pour qu'il s'investisse davantage car tu ne peux pas tout faire seule...

    Dans tous les cas ne t'en fais pas, c'est sûrement juste un petit stress passager. Courage 💪💖

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Virginie,
    En as-tu discuté avec ton chéri ? Où en es-tu dans la préparation? En ce qui concerne la situation sanitaire, je peux comprendre ton stress et ton ras-le-bol.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration