Bonjour la commu,
Aujourd’hui je viens ici pour me plaindre un peu. Je vis avec mon futur depuis un an et nous sommes en pleines démarches pour nous unir.
J’ai déjà été mariée une première fois et ça s’est terminé par un echec cuisant (il m’a trompée et fait un enfant a une autre). Bref, autant dire que ma première expérience m’a traumatisée. Il a fallu des séances avec un psy et du temps pour laisser entrer mon futur dans ma vie.
Depuis quelque temps, il multiplie les sortie avec une de ses amies (qu’il a connu avant moi) mais alors qu’au départ, elle semblait sympa, elle devient de plus en plus possessive par rapport a lui et déclare qu’elle en a le droit parce qu’ils sont amis plus longtemps que moi. Elle l’invite à des sorties en tête à tête où elle lui dit de faire attention à moi “des fois que j’essaye pas de profiter de lui.”
Conséquence, je commence peu à peu à me détacher de lui et je remets mes défenses en place. Je sens que je devrais laisser tomber cette relation parce que je m’attends à souffrir encore une fois. Ai-je tort de me méfier de la copine. Suis-je parano?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici