Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kante
Mariée Confirmée août 2013 Loire Atlantique

Envie d'une danse avec nos enfants. auriez-vous une idée?

Kante, le 8 Novembre 2012 à 21:02 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

J'ai deux enfants de 4 ans et 18 mois. Nous aimerions faire une danse avec eux pendant le bal mais je pêche sur la musique et sur le moment (ouverture de bal? A la suite de l'ouverture de bal?)

Si vous avez des idées, je suis preneuse!!!

11 Réponses

Activité récente par Lili, le 9 Novembre 2012 à 22:10
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui juste après l ouverture de bal ça peut être bien
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils pourront vous rejoindre après votre ouverture alors, ce sera le tour de toute la famille réunie.

As-tu quelques idées de musiques ?

• Répondre
  • Kante
    Mariée Confirmée août 2013 Loire Atlantique
    Kante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon fils sera là tout le mariage et ma puce passera l'après-midi chez la nounou, elle aura tout juste 2 ans. Nous devons ouvrir le bal verd 21h (c'est un mariage de journée). J'aurais bien dansé avec eux après notre ouverture.

• Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2013 Charente Maritime
    Gwend ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est bien ça le problème. moi j'aurais bien aimé mais ma puce sera déjà probablement au lit chez sa nounou et mon grand pareil ou alors un peu fatigué et ça risuqe de ne pas être terrible !!!

• Répondre
  • A
    Super Mariée août 2013 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j'ai 2 enfants qui auront quasi 3 et 7 ans le jour J et notre DJ nous a conseillé de mettre un autre slow à la suite de notre ouverture de bal comme ca nos enfants s'ils ne sont pas venu avant (lol) pourront danser aussi avec nous sans que ca casse l'ambiance de la soirée avec un moment calme de nouveau

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Faire une danse avec les enfants c'est sympa, mais je pense comme la Montilienne... Je le ferai en animation pendant le repas ou après l'ouverture avec Monsieur..

• Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord avec toi. D'abord les mariés et après associer les enfants.

• Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'avais choisi juste avant le gateau pour danser avec mon grand. Nous avions choisi la chanson de teri Moise "Je serai là".

• Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2014 Gironde
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous comptez ouvrir le bal à quelle heure ? Ils seront encore en forme pour danser tes loulous ?

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'ouverture de bal pour moi doit rester pour les mariés, mais je pense que vous pouvez enchainer avec une danse avec vos enfants si vous le souhaitez...

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une idée originale et sympa. Tu peux par exemple faire ça sur la musique de Friends, qui bouge et qui a un titre famille je trouve "I'll be there for you", sur la musique du générique de la série une famille formidable pendant laquelle vous pouvez diffuser un powerpoint de vos plus belles photos de famille : https://www.dailymotion.com/video/x4sn9h

Je cherche d'autres idées, mais j'aime beaucoup!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration