J'aimerais savoir combien de temps me conseillez-vous pour envoyer mes faire-part en sachant que je me marie le 23 mai et c'est le weekend de l'Ascension donc 4 jours de congé merci pour vos réponses
Coucou ici mariage me 8/8/20 les faire-part sont partis cette semaine.
J'aime bien que tout soit cadré donc j'ai besoin d'avoir une réponse rapidement pour m'éviter le stresse
Après, tout dépend la date butoir que vous donne votre traiteur.. Et c'est aussi un choix de ma part car personnellement je souhaite avoir le temps de faire mon plan de table, finaliser ma déco et certains achats. Quant au traiteur je vais lui dire le nombre que nous serons mais il sait bien que la liste peut changer donc il me demande de dire le nombre final 10 jours avant.
Voir message cité
Ah oui 2 mois avant pour les réponses je ne sais pas non plus combien de temps il faut que je demande pour confirmer leur présence ça me paraît beaucoup de moi je suis là les gens peuvent être malade avoir un contretemps
Coucou, je me marie le 30 mai, je dois recevoir mes faire part d'ici une à deux semaines (commandés début octobre) et je pense les envoyer dans la foulée le temps de préparer toutes les enveloppes donc je dirais entre début et mi novembre
Coucou,
Pour moi, mariage le 2 mai, j'envoi mes faire-part entre Noël et nouvel An afin que tout soit distribué au 1 janvier et demande les réponses pour le 1 mars 😊
La date du mariage est le 12 septembre et je compte envoyer les faire part vers le mois d’avril mai au plus tard
Mariée Pro
Novembre 2020
Haut Rhin
Stephanie ·
Signaler
Coucou Nous nous marions le 18 avril et nous avons commencé à donner nos faire-part en septembre à ceux qui sont invités au repas (Il nous en reste encore une dizaine) Et pour ceux invités uniquement au vin d’honneur, je pense les donner en janvier
Mariée Experte
Septembre 2020
Finistère
Camille ·
Signaler
Voir message cité
Tout à fait ! Mais on est en pleins doute , on traîne donc à faire les envois , car si la situation ne s’arrange pas . Tout pourrai basculer et il ne pourrai y avoir uniquement que la famille de mr
Voir message cité
J'hésite entre décembre et janvier mets décembre il y a les fêtes de Noël les gens n'ont pas la tête à ça et janvier c'est la période des vœux quand je me vois mal envoyer un faire-part au lieu de souhaiter les vœux je peux quand même pas la mettre les vœux sur mon faire-part mariage
Coucou alors moi je me marie le même jour que toi et j ai envoyé une partie de mes faire part cette semaine pour la famille au Portugal et la famille ici qui a besoin de temps pour s organiser
Coucou en général 3-5mois avant tout dépends si tu as des gens qui viennent de loin et si tu attends des retours pour confirmation de réponse. En général dès janvier les gens posent leur congés pour être sûr de les avoirs.