Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Juin 2024 Indre-et-Loire

Envoi des faire-part - La Belle et la Bête

Sarah, le 4 Janvier 2024 à 09:03 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

grosse joie depuis hier, grâce aux quelques jours de repos des fêtes, avec chéri nous avons enfin terminé les faire-part et ils sont partis !! Oui je sais c'est peu sur la longue liste du mariage, mais je suis quand même contente d'avoir pu cocher cette tâche sur la liste ! Plus qu'à attendre les réponses en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises !

Envoi des faire-part - La Belle et la Bête 1

Envoi des faire-part - La Belle et la Bête 2

Envoi des faire-part - La Belle et la Bête 3

Envoi des faire-part - La Belle et la Bête 4

22 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 5 Janvier 2024 à 10:24
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui tu m'étonnes, j'avoue quelle m'aide beaucoup dans ma déco!
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour ces pochettes par exemple, effectivement je ne pense pas que ça vaille le coup par rapport au temps passé et ce que ça coûte en matériel par rapport au coût fini sur TEMU.

Personnellement je n'en ai pas mais j'aimerai beaucoup en avoir une par la suite quand je vois tout ce qu'on peut faire avec Smiley surprise Là j'ai un miroir à personnaliser pour le mariage et une cricut m'aurait bien aidé^^

• Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Smiley smile

Oui avec tous les DIY qui m'attendent, j'ai de quoi faire Smiley winking

• Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A ok, ba au final moi qui est une cricut ça vaut pas le coup de le faire sois même autant acheter sur Temu. 😉
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jolis faire-parts ! Une chose de plus à rayer sur la TODO list !

• Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur et quand c'est du fait main il y a plus de risque d'avoir des imprévus 😊
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vous n'êtes pas fainéante loin de là ! Vos invités apprécieront de la même façon que du fait main Smiley smile

Moi je me suis beaucoup mis la pression sur les faire-part comme tout le reste parce que j'ai envie que ce soit parfait pour moi, je ne pense même pas aux invités en premier pour le coup^^

J'aurai aussi aimé au début commander quelque chose de tout fait mais dans mon thème : soit impossible de trouver, soit ça ne me plaisait pas, soit c'était hyper cher ! Donc pas eu d'autres choix que de se retrousser les manches pour avoir exactement ce que j'avais en tête Smiley winking

• Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci ! Oulah non je n'ai aucun mérite pour le coup, le lot de 30 pochettes était à 25€ sur Temu donc à moins d'1€ la pochette et le temps économisé je n'ai pas hésité !

Je compatis, je pense que j'aurai certainement aussi des déconvenues dans les réponses. Après certains motifs sont justifiables, d'autres non. Quand c'est la santé évidemment même si on est tristes de ne pas avoir les personnes à nos côtés, aucun débat.

• Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Smiley smile

• Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'était plein de petites étapes mais avec les quelques couacs rencontrés ça a pris beaucoup plus de temps que prévu effectivement, comme quoi il faut toujours s'y prendre en avance ! Merci pour le compliment Smiley smile

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends parfaitement
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis fainéante je les fait faire par un site sur un modèle déjà conçu avec 2/3 micro modifications 😅😅
    J’en suis sure qu’ils apprécieront !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli bravo!

Confection maison à la cricut?Oui comme tu dis les déconvenues peuvent arriver! Avant hier ma cousine m'a appeler pour me confirmer sa présence et ainsi pouvoir réserver le camping. Donc super contente car j'avais un doute sur leurs présences. Puis ma mère m'annonce hier qu'elle a eu ma tante et mon oncle en visio et qu'ils leurs ont dit qu'ils étaient pour l'instant incertain au vue de la santé de ma tante. Pourtant j'étais persuadée qu'ils seraient présents mais bon je comprends totalement que la santé ne sois pas toujours du rdv. Du coup contente d'un sens et déception de l'autre.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh très joli ! J'aime beaucoup. Bravo car c'est une grosse étape de passée 👍
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ! Quel méli-mélo !
    Comme quoi il n’y a que le concret et non le virtuel pour se rendre compte de tout travail à accomplir ! En tout cas tu t’es très bien illustrée !
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment joli et ça a du vous demander beaucoup de temps ! Joli travail !
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup ! Certaines étapes n'étaient pas vraiment plaisantes Smiley xd et m'ont donné de bonnes crises de nerf mais quand je vois le résultat je me dis que je m'en suis pas si mal sortie !

J'ai découvert que chaque continent avait sa propre taille standard de faire-part donc avec un design américain, une pochette chinoise et une impression et enveloppe française, je me suis bien amusée pendant des heures à tout remodeler pour que tout colle en taille Smiley winking

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Superbe réalisation ! Les faire-part sont une étape essentielle et plaisante !
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci ! Vous les avez déjà commencés ? C'est vrai que les mettre enfin dans l'enveloppe et les poster après avoir autant travaillé dessus, ça fait quelque chose ! J'espère que les invités les apprécieront aussi ! Smiley smile

• Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci ! Oui même si j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire, je suis aussi contente du résultat et que ce soit fini pour passer à autre chose Smiley winking

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waaah très jolies j’adore ! J’ai hâte d’en arriver à cette étape ! Mais pas avant octobre pour nous pour les envoyer 😌
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont magnifiques tes FPd.
    C'est une super étape que de rayer cette tâche
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux