Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Addicte Juin 2021 Gard

Envoi faire part ?

Giboulet, le 2 Novembre 2020 à 21:56 Publié dans Avant le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde
Nous étions censés envoyer nos faire part en décembre pour un mariage en juin 2021
Je sais plus quoi faire vu que plus rien ai sur j’ai pas envie que les invités pensent des choses comme :Ils rêvent s’ils pensent pouvoir se mariés ou Vu la situation c égoïste de penser à leur mariage ouIls sont vraiment naïf Mon futur me dit de les envoyer comme prévu et de glisser une note disant que vu la situation si un report devait avoir lieu ont les informerai Je suis perdu Que feriez vous ?

19 Réponses

Activité récente par Déborah, le 6 Novembre 2020 à 07:35
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous partions en juillet 2021 et on envoie nos faire-parts. Nos invités on hâte d'être à notre mariage malgré le Covid. Donc n'est pas peur de ce que pense les invités.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis exactement dans ton cas et on a décidé d' envoyé nos faire part . Nous avons prévu un petit mot en plus, en fait on a eu la même idée que ton futur mari !
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous nous marions le 15 mai 2021 et d'ici 10 jours nous envoyons les faire parts! en 6 mois beaucoup de choses peuvent changer nous verrons bien ! on y croit

• Répondre
  • G
    Giboulet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On y crois 🤞
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Giboulet,

Je pense la même chose que ton chéri.

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Il est encore tôt pour se prononcer .. Je vois que les filles ont pu te donner leur avis et j'espère que cela t'aidera dans ta décision ! 🥰
    En attendant, tu peux nous rejoindre ici pour trouver des inspirations Vote pour ton mariage glamour !❤️

• Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, effectivement moi je les enverrai parce que quand même c’est dans quelque temps ça peut évoluer positivement d’ici là ! Donc préviens tes invités mais glissez un petit mot en disant que si ce n’est as raisonnable vous ferez des changements c’est bien !
    • Répondre
  • Marianne
    Super Mariée Octobre 2021 Vendée
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il est vrai qu'un report peut avoir lieu tout comme le mariage peut avoir lieu sans accroc.
    Rien n'empêche d'envoyer les faire-parts et de rajouter une note à l'intérieur dans laquelle vous préviendrez vos invités en cas de changements.M. a raison 😉
    • Répondre
  • Manuela
    Mariée Addicte Décembre 2021 Rhône
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A votre place j’enverrais quand même et si report vous tiendrez au courant vos invités 😊
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne penses pas à ce que vont penser les gens. C'est sûr que certains vont douter que le mariage aura lieu mais c'est pas grave car personne ne peut prédire l'avenir donc ne réfléchis pas trop et envoie tes faire-parts comme tu avais prévu. Rajoutes un petit comme as dit ton chéri et ça stopper à toutes discussions farfelues des convives. Bonne continuation 😘
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous comptons envoyer nos faire part dans le mois car nous nous marions le 22 Mai 2021. C est déjà un report..... Donc cette fois ci nous ne souhaitons plus du tout reporter. Il faut être positif
    • Répondre
  • Matilda
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Marne
    Matilda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Nous allons envoyer tout ça courant novembre pour un mariage fin juin 2021. Pourquoi devrions nous nous priver de ces futurs moments de partages ? Aller, on y croit !
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Morbihan
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se marie le 12 juin aussi
    • Répondre
  • G
    Giboulet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci
    Oui j’e Vraiment
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Morbihan
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions en juin 2021 et je vais envoyer les Faire part début du mois je reste confiante ! Sur lappli il i à une fm qui bosse en réa et qui disais qu’en juin sa ira sûrement mieux .. et je pense la même chose là avec l’hiver sa n’arrange pas l’es chose mais quand les beau jours seront là tout s’arrangera !! Enfin j crois Smiley winking
    • Répondre
  • Angelique
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Indre-et-Loire
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    G mis si en PS si toutefois le covid est toujours d actualité nous serions dans l obligation de repousser notre mariage car nous aimions trop faire la fete pour restreindre nos invités. Merci de votre compréhension. Voilà
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut rester positif et pourtant je ss a mon 2eme report a 18j de la date .
    Moi a votre place pour juin, j'enverrais les faires part en mettant un petit mot comme a dit votre mari.
    On ne connaît pas l'avenir, les choses peuvent s'améliorer Bon courage et bon préparatifs
    • Répondre
  • Angelique
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Indre-et-Loire
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai mis un petit ps a la fin du faire part lol
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous nous marions en septembre 2021 et nous enverrons quand même nos faire-part en février 2021 comme prévu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration