Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Super Marié Octobre 2021 Moselle

Envoi faire part

Celine, le 26 Avril 2021 à 09:08 Publié dans Organisation du mariage 0 40
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous,

J'aurais besoin de vos avis ! Voilà ce matin je me pose un tas de questions pour me lancer dans mes préparatifs ! J ai toujours pas envoyé mes faire part ! A cause de ce dernier"confinement" ! J attend encore et encore....en attendant comment préparer ! Le nombre. .. j'aimerais commander des flacons en plastique pour gel hydroalcoolique a remettre à chaque invité... préparer des baguettes de ruban....et j ai du mal tant que les faire part ne sont pas partis 😔c est pour octobre ! Qu en pensez vous ?
Merci beaucoup 😘

40 Réponses

Activité récente par Roxane, le 26 Avril 2021 à 17:58
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est pas toujours simple c’est vrai, mais on ne va pas s’arrêter de vivre pour autant 😌
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est toutes bien pareil 😁faut dire qu"avec cette période ça commence a sérieusement peser 😊
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😉
    Je ne vais pas te mentir, certains jours aussi j’ai des baisses de moral, mais je Mr remets vite les idées en place et je repars 😉
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup très bonne journée également
    A très bientôt alors 😊🌸
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De rien c'est normal qu'on s'entraide et se conseille Smiley smile très bonne journée à toi !! au plaisir de te lire une nouvelle fois

    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement !
    Merci beaucoup c'est très gentille ce petit échange 😊
    Oui j'ai eu cette petite idée ,je trouvais ça original a l' ouverture
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Excellente idée au moins tu seras vite fixé sur ton nombre précis d'invités Smiley smile bon courage !! très bonne idée les petits coeurs dans les enveloppes j'adore

    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais faire ça j ai continuer de découper mes petits coeurs pour mettre dans chaque enveloppe 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui Smiley smile commence par les envoyer à ceux qui habitent loin et les autres tu donneras en mains propres Smiley smile

    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec toutes vos réponses il faut vraiment que je ne tarde pas 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense qu'il faut pas tarder à les envoyer c'est bientôt tout de même Smiley smile tu pourras mieux t'organiser quand tu auras les réponses de tes invités

    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Adeline,oui c est exactement ça ! Mais là je pense être motivée pour les envoyer ! J'hésite encore si je les remets en main propre ou en boîte aux lettres pour mes personnes très proches autour de moi !...mais en tout cas je pense que ça pourra m aider dans mes préparatifs !
    Avec plaisir de pouvoir montrer mes petites réalisations 😊😘
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Céline ! Tu as raison c'est vraiment difficile de se projeter sans son nombre d'invités... Envoie tes faire part et tes préparations... Fait en un minimum pour pas te mettre en retard et tout avoir a faire au dernier moment !!!! J'ai hâte de voire toutes tes réalisations !!! 😘
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir c'est vraiment agréable merci beaucoup 🙂
    Oh oui elle est géniale cette communauté
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Exactement ! Merci beaucoup pour ton échange. Cela me console. la communauté mariages.net est géniale !

    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement oui ! Insupportable ce genre de soit disant copine !! Des garces plutôt
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton message fait beaucoup !!!! De bien merci beaucoup 🙂 tu as tellement raison en faite ce nous empoisonne ce covid !! En tout cas merci beaucoup 😍
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as complètement raison. Quand je la croise je fais comme si de rien n'était. J'essaie de cacher la peine qu'elle m'a causée car je sais qu'elle s'en servirait contre moi. Comme tu dis elle se sent irréprochable. Vraiment certains n'ont pas de coeur. j'aurais préféré qu'elle ne vienne pas cela aurait été plus honnête. Enfin c'est du passé et je retiens surtout les très bons moments du mariage.

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Te prend pas la tête avec le covid et envoie tes faire-parts 😌 on est toujours là à se poser tout un tas de questions mais ça ne sert à rien car les réponses ne nous appartiennent pas alors perso je continue de faire comme si tout allait se dérouler comme prévu 😉
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vraiment pas sympa tout ça ! Aucun respect ! C est désolant mais oui comme dit ton mari vaut mieux la laisser et la rayée ! Ce sont des personnes qui n en valent malheureusement pas la peine ! Je comprends tout à fait ton envie de vouloir lui dire ses 4 veritees mais ça risquerait d empiré la chose ,c est souvent le genre de personne qui j ont rien à se reprocher ! Et nous les fautifs bien sûr !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui. Le jour du mariage elle est venue avec un haut blanc ! Pendant la cérémonie à l'église elle n'a fait que rire (ce sont des amis qui nous ont prévenus après), elle est partie sans venir nous saluer à la fin du VH et après l'envoi des remerciements aucun merci, aucun retour.

    Je l'ai rayée de ma vie. Je voulais lui dire ses 4 vérités mais mon mari m'a dit de plutôt l'ignorer. C'est une vraie garce ! Je me dis qu'au moins je ne perds plus mon temps avec elle.

    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça vraiment ! Ça déçois beaucoup mais au moins on voit ! Le jour du mariage en plus ! Incroyable ! Tu as bien fait de la supprimer des photos tant mieux si tu as pu 😘
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est complètement cela ! Au moins le mariage sert de révélateur ! Tu as bien fait de l'exclure. Moi une personne invitée m'a fortement déçue le jour du mariage et depuis plus de nouvelles. J'ai réussi à la supprimer de certaines photos.

    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends tout à fait et c est bien là que l on voit l intérêt que nous portent certaines personnes malheureusement ! La on s'y attend le moins ! Je connais ça j ai été déçu par une amie que je pensais proche ! Et pourtant...du coup hors de question qu elle fasse partie de ma liste d invité
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Exactement. Heureusement la majeure partie des invités a compris et nous a répondu en temps et en heure. Pour les autres tant pis pour eux. cela a simplement révélé leur désintérêt pour nous. Je peux te dire que je ne fais plus rien pour eux. Ils nous ont trop déçus !

    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Oui les gens ne se rendent pas toujours compte des préparatifs que c est !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends tout à fait. Je peux te dire que j'ai dû relancer des invités après le délai demandé. Courage pour la suite des préparatifs !

    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Christelle,
    Après j ai noté une date pour juillet concernant la réponse donc oui en soit j ai le temps après c est pour mon organisation
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup ! Oui finalement ça approche tellement
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    La plupart des invités sont déjà au courant du mariage donc tu peux encore attendre car nombre d'entre eux ne te répondront pas tout de suite. Tu peux les envoyer courant mai ou en juin.

    Pour ma part l'en dernier mariage prévu en avril et faire-part envoyés fin janvier.

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, la date approche tu vas pouvoir les envoyer Smiley winking Le nombre d'invités qui sera présent détermine tellement de chose, j ai hâte aussi Smiley laugh

    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Effectivement il est temps d’envoyer les faire part
    En octobre espérons que la situation sera stable ☺️ ! Il faut garder espoir 😁Pour les petites deco vous avez encore le temps
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration