Flore
Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher

Envoi faire part et covid

Flore, le 4 Janvier 2021 à 20:57 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir et très bonne et heureuse année 2021 à toutes !
Je vous souhaite à toutes que vos mariages se réalisent et qu'ils comblent tous vos désirs 🙂Je me permets d'écrire ce soir concernant nos faire parts.Comme vous j'ai des jours sans où je perds espoir et d'autres avec où j'y crois à fond !Nous avons donné nos save the date pour le 19 juin 2021 à notre famille et à nos amis en juin 2020. Se pose aujourd'hui la question de distribuer nos faire parts et nous avons peur. Peur de donner des faire parts à nos 90 invités et de voir notre mariage reporté ou bien être obligé d éliminer des invités après et en être très gêné.Comment faites vous ? Comment gérez vous cela ?Merci beaucoupBonne soirée 🙂

10 Réponses

Activité récente par Flore, le 5 Janvier 2021 à 10:25
  • Flore
    Flore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour 🙂
    D'accord merci beaucoup pour la formulation de la phrase, nous ne parvenions pas à trouver quoi écrire concernant la covid
    Courage ! On va y arriver ! Bonne journée
    • Répondre
  • Auberie
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    Coucou
    Nous nous marions le 22 mai 2021 🤞🍀
    Mais nous avons traîné pour le faire part à cause de ce fichu virus et finalement on s'y est mis quand même nous venons de les commander J'ai juste ajouté que des nouvelles informations liée à la situation sanitaire leur parviendrait ultérieurement si besoin
    • Répondre
  • Flore
    Flore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou
    Merci beaucoup pour votre réponse 🙂
    D'accord c'est courageux 🙂Beaucoup de courage à vous aussi 🙂
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    Coucou nous avons la même date💖 nous avons commencé à envoyer nos faire part début décembre, les derniers partent demain. Nous avons fait genre tt ira bien..😅🤞 On prendra une décision fin avril début mai et aviserons à ce moment. Plein de force et courage!!
    • Répondre
  • Flore
    Flore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonsoir
    Merci pour votre réponse 🙂
    D'accord je comprends 🙂
    • Répondre
  • Flore
    Flore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonsoir
    Merci pour votre réponse sympathique et vos encouragements 🙂
    Oui le plus important est que l'on devienne mari et femme ❤️Une très belle année à vous aussi 🙂
    • Répondre
  • Lucrèce
    Mariée Addicte Août 2021 Bouches-du-Rhône
    Lucrèce ·
    • Signaler
    Bonsoir Flore, nous n’avons rien envoyé pour le moment et notre date est le 26 juin 2021 . Des fois je stress et je me dis qu’on y arrivera pas et d’autres moments je me dis qu’on a le temps de voir et qu’on reportera quelques mois plus tard, du moment que je devienne sa femme et qu’il y ai le plus de famille et amis présents sinon on en profitera pour faire d’autres fiesta quand le Covid sera fini!! Allez courage mariée 2021!!! 🥰🥰🥰🥰 je vous souhaite une belle année de bonheur, d’amour et de joies!!! 😘😘😘
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Cc, pour l'instant on a rien renvoyer car pour nous c'est un report de notre mariage qui devait avoir lieu en septembre 2020 et qui sera en octobre 2021. Je vais faire refaire des faire parts mais en flyers car nos invités connaissent tous la nouvelle date.
    • Répondre
  • Flore
    Flore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour votre réponse et vos chaleureux encouragement 🙂 ça fait plaisir et du bien
    Bonne soirée
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Bonsoir, je comprends pleinement vos interrogations... vous pouvez toujours accompagner vos faire-part d’un petit mot expliquant : « Si vous recevez ce FP aujourd’hui c’est que votre présence compte pour nous !! Cependant si le mariage ne pouvait s’organiser comme prévu nous pourrions être contraints à revoir votre liste d’invités à la baisse. »

Les gens seraient compréhensifs maintenant je pense...

Bon courage ! Et haut les cœurs !! Faut y croire !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés