Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjorie
Mariée Addicte Juin 2021 Loire Atlantique

Envoi Save the Date

Marjorie, le 19 Septembre 2019 à 16:02

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonjour à tous, On se marie le 12 Juin 2021 et j'ai prévu d'envoyer des Save the date à mes invités pour être sûre qu'ils soient disponibles le jour J. Vous pensez que je dois les envoyer à quel moment? Maintenant ou j'attends encore un peu? Merci de vos réponses 😊
Bonjour à tous,

On se marie le 12 Juin 2021 et j'ai prévu d'envoyer des Save the date à mes invités pour être sûre qu'ils soient disponibles le jour J.
Vous pensez que je dois les envoyer à quel moment? Maintenant ou j'attends encore un peu? Merci de vos réponses 😊

38 Réponses

  • Sandra
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Morbihan
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je me marie a la même date que toi. Je pense les envoyés mai juin 2020. Ou en es tu dans les préparatifs.
    Ici lieu ✔️
    Photographe ✔️Traiteur devis en cour.Déco beaucoup d'idéesÇa pourrait être cool de se suivre dans nos avancées.
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je pense que début d annee 2020 c est bien. La ils risquent d oublier facilement, plus les vacances entre temps plus les aleas de la vie ... 🙂
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je pense aussi que c'est trop tot. En quasiment 2 ans ont ils peuvent se passer des choses, on ne peut pas vraiment "save" la date comme ca... Peut-être au maximum un peu plus d'un an avant?

    • Répondre
  • Flora
    Mariée Addicte Octobre 2020 Saint-Denis
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Alors pour ma part j'ai donné mes STD en janvier 2019 et je me marie le 31 octobre 2020. Nous habitons le Nord, la famille de mon fiancé sont du nord et la mienne a la réunion. Le mariage sera a la réunion alors pour prévenir assez tôt ceux du Nord pour qu'ils puissent économiser pour le voyage nous avons préféré prévenir au plus tôt.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Complètement d accord avec Britany. C'est trop tôt, les gens risquent d oublier votre date.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je trouve qu'il est trop tôt pour les envoyés.. Les gens risquent de complètement oublier.. Je te conseil de les envoyés un an à l'avance c'est amplement suffisant.. Les gens n'organisent pas leu vie 2 ans en avance..

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration