Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Nouvelle Mariée Mai 2026 Seine-Saint-Denis

Épicerie et petites dépenses

Manon, le 3 août 2025 à 16:48 Publié dans Avant le mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,

Je finalise la construction du budget de mon mariage et ai l’impression d’oublier un tas de choses qui cumulées reviennent à une petite enveloppe tout de même !
Alors voilà, je me demande tant combien cela pourrait représenter et surtout, est-ce que je n’ai rien oublié ou au contraire est-ce qu’on peut s’en passer ?
Voici la liste un peu de mon ptit côté épicerie :
- Soft pendant la soirée dansante- Kit de survie (Deo, protections hygiéniques, détachant)- De quoi grignoter pendant la soirée dansante ? Est-ce pertinent ? Je pensais mettre à dispo chips et autres gâteaux apéritifs.- Produits d’hygiène (papier toilette, sopalin, savon pour les mains)- Contenants assiettes carton, gobelets, serviettes papier
Merci pour votre aide et bons préparatifs à tout le monde ☺️
Modifié par Mariages.net

2 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 3 août 2025 à 17:10
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait prévu un bar à bonbon
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons compté les softs pour l'ensemble du weekend (92 personnes) donc difficile de te répondre en détails uniquement pour la soirée mais en tout on en a eu pour 220 euros (en passant par un grossiste qui ouvrait au public).
    Pour le kit de secours, ça a chiffré pour nous à 50 euros.Pour le grignotage, on a prix 8 kilos de bonbons chez Haribo en magasin Outlet et on s'en est tiré pour 60 euros et 6 euros pour les pelles à bonbons et les ptits récipients individuels. Les bonbonnières on a trouvé sur leboncoin.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration