Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Septembre 2022 Marne

Epilation

Aline, le 8 Septembre 2020 à 16:27 Publié dans Beauté 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles Mon mariage est dans 1 mois.je suis une adepte du rasoir pour les jambes, aisselles et maillot. J utilise la pince a épiler pour mes sourcils. Je fais parfois les jambes a l epilateur ( genre pour les vacances ). Pour le jour j je n ai pas envie d allez chez l esthéticienne ( peur d avoir mal , de faire une reaction bisar ou que se soit mal fait ). Auriez vous des astuces anti douleur par ex pour l epilateur sous les aisselles ? Ou certaines font a la pince a epiler? J ai deja essayer mais je pleure avec l epilateur mdr . Merciii

10 Réponses

Activité récente par Solene, le 9 Septembre 2020 à 15:45
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je te déconseille fortement l'épilateur pour les aisselles. Je le faisais avant et ma dermato m'as dit d'arrêter: ca fait des torsions au moment d'enlever le poil, ca crée des poils sous peau et irrite la peau, tu peux avoir des petits boutons et ca peut même s'infecter sous forme de petits oedèmes. En plus c'est très douloureux.

    Essaie plutôt une cire chaude en pot que tu peux trouver en supermarché avec des bandes. Il faut juste faire attention à la chaleur en vérifiant sur son poignet, et tu peux t’entraîner avant chez toi. Sinon reste au rasoir c'est le moins cher et le plus pratique, ca évite de se faire mal avec quelque chose qu'on ne maîtrise pas Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le rasoir est mon meilleur ami pour ce genre de chose, garde le tien tu ne seras pas déçue
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou perso j'ai rien changer j'ai fais au rasoir comme d'hab Smiley smile juste les sourcils par la maquilleuse
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai été adepte du rasoir pendant des années, puis j'ai testé l'épilation durable lumière pulsée, et Franchement c'est le top..
    Pour le jour J, reste au rasoir ça t'évitera des réactions et/ou douleurs, mais si tu as l'occasion d'aller en institut faire des séances de lumière pulsée ou d'acheter un appareil, le résultat est top et sans douleur 👍
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un conseil, gardes ton rasoir, lol.
    C’est ce que j’ai fais Smiley winking
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Septembre 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je fais tout mon corps moi même a la cire chaude et ça se passe très bien.


    Bien-sûr j'ai des années d'épilation en Institut avant .... Je ne te conseille pas de te lancer directement dans l'épilation domicile si tu ne connais pas cette douleur.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille le froid (glaçon ou mieux gel cryo) ça anesthésie bien !
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'allais dire pareil on s'habitue mais les premières fois, c'est quand même assez douloureux. Essaie que les poils ne soient pas trop long (pas trop court non plus) mais mois quand c'est long, j'ai du mal à supporter. Pour le maillot, je n'y arrive toujours pas 😂 c'est la seule partie que je fais a la cire chez l'esthéticienne
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour les aisselles, essaie la cire. Tu ne souffres qu une fois, si je puis dire. Avec l epilateur, faut passer plusieurs fois. Donc tu as mal plusieurs fois. Mais je te conseille de ne pas attendre le jour J pour ça. Plus tu le fais tôt, plus tu seras habituée car tu l auras fait souvent.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Tu peux essayer de passer un glaçon sur ta peau (tu essuies) et ensuite tu passes l'épilateur.

    Le froid ça anesthésie naturellement.

    Perso je fais mes aisselles à l'épilateur depuis plus d'un an et je ne sens plus rien. On s'habitue en fait.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration