Aller au contenu principal
Shera
Nouvelle Mariée Septembre 2023 Allier

éPilation

Shera, le 3 Octobre 2022 à 11:50 Publié dans Beauté 0 10
Sauvegardé
Répondre

Https://yoshape.com/

Bonjour à tous, j'ai la date de mon mariage je peux enfin commencer les préparatifs 🥰 aujourd'hui une petite question sur l'épilation que choisissez vous pour avoir une peau douce pour le mariage et la lune de miel ? Je suis tentée par la méthode de la gomme en cristal vous connaissez ?
Merci pour vos retours. Je précise que je veux éviter la cire car je suis trop douillette et le rasoir m'irrite la peau donc ce ne sera pas joli.
Modifié par Mariages.net

10 Réponses

Activité récente par Manuella, le 5 Octobre 2022 à 09:37
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    Coucou la cire et mieux chez les esthéticiennes mais ou sinon je leurs demanderai directement
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2025 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    Coucou

Ici je fais tout à la cire. Soit en institut soit chez moi. J’ai la peau sensible et j’utilise (et mon esthéticienne aussi) une cire pour peau sensible. C’est sûr ça fait un peu mal mais pour moi c’est la meilleure solution. Il suffit de bien hydrater tous les jours avec une crème ou lotion et ça va super bien.
    • Répondre
  • Kateryna
    Super Mariée Juin 2023 Bas Rhin
    Kateryna ·
    • Signaler

Coucou, je me suis un peu renseignée sur cette méthode un peu à l'époque, apparemment c'est pas top pour la peau ça enlève la peau avec les poils, se qui fait effet peau rouge et très sensibles.

Je pense rester sur rasoir pour les aisselles et les jambes et sur la tondeuse pour le bikini

• Répondre
  • Shera
    Shera ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour 😊 merci beaucoup pour tout vos conseils c'est gentil !

• Répondre
  • Shera
    Shera ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour 😊 merci beaucoup pour votre réponse. Je vais voir les cires pour peau sensible il faut que je teste.

• Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    Hello,
    Je vais chez l’esthéticienne tous les mois donc cire 😅
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler

Bonjour et bienvenue dans la communauté,

Je ne connais pas cette méthode d'épilation, mais en fonction de ton type de peau sache qu'il existe plusieurs cire d'épilation dont une pour peau sensible. Moi c'est ce que j’utilisai jusqu’à il y a peu, parce que ma peau est tellement sensible que je ne peux plus pratiquer l'épilation.

Si tu es sensible à la douleur, et que ta peau s'y adapte, vois dans ce cas la l’épilation laser ou lumière pulsé, mais attention toutes les peaux ne s'y prête pas.

Malheureusement, je suis condamné au rasoir, Vive les peaux de Rousses Smiley sad

• Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler

Hello! Alors déjà le site est refusé avec mon pare feu, je ne peux pas y accéder donc pas top en terme de protection de tes données mais surtout de tes données bancaires, fait attention à ça!

Ensuite saches qu'il ne faut pas passer par les sites de dropshipping comme le lien que tu nous donnes ; ils revendent ces articles 5 fois au dessus du prix réel! Si tu veux vraiment essayer, tu peux en trouver, et ce sera exactement les mêmes, sur Aliexpress pour 2/3€ ou Amazon pour 7/8€.

J'ai déjà lu des articles sur les gommes cristal ou autre et ta peau frottée à fond les ballons donc les réactions cutanées ne sont pas top si tu as la peau sensible ou qui réagit vite, ça abîme tout! Si tu sens une sensation de brûlure, arrêtes tout! Elle n'est pas non plus adaptée aux zones sensibles donc oublie le visage, le maillot et les aisselles.

Je ne pense pas qu'il existe de remède miracle pour se débarrasser des poils mais si le rasoir t'irrites déjà, je ne pense pas que la gomme cristal soit adaptée à ta peau malheureusement.

• Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    Hello il me semble avoir vu cette méthode il y a des années. J'ai jamais testé, mais pourquoi pas.
    À tester quelques mois avant le jour j être sure que ça marche que ça irrite pas la peau ☺️
    • Répondre
  • Jessica
    Membre d'Honneur Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    Hello,
    Bienvenue et bon début de préparatif. Je ne connais pas cette méthode. Je fais à la cire dans un institut.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration