COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Célia
Mariée Addicte Août 2015 Var

Epilation aisselles

Célia, le 26 Juillet 2015 à 21:20 Publié dans Beauté 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour si je M épile les aisselles le jeudi matin pour le samedi. .. ça sera toujours aussi nettes ou pas le samedi ??? Ou j'attend le vendredi aprèm.
Merci

20 Réponses

Activité récente par Karolinka, le 28 Juillet 2015 à 22:15
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler

T'inquiète pas, si c'est épilé ça aura pas le temps de repousser en 2 jours. C'est même mieux, au moins tu es sûre de ne pas avoir de petits points rouges visibles

• Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler

Oui c'est nikel pour le samedi ne t'inquiete pas. Apres c'est pas tres bien fait ( des fois qu'il y avait des poils sous la peau qui sont sorti, ou double repousse...)regarde le jour J et enleve à la pince!

• Répondre
  • Célia
    Célia ·
    • Signaler

SUPER MERCI BCP !!!!!

• Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler

Bien sûr que ce sera toujours aussi net Smiley winking

Je suis esthéticienne, il n'y a pas de problème !

Au contraire, comme ça, elles ne seront plus rouge du tout pour le samedi et Mr pourra faire autre chose la veille de son mariage Smiley tongue

• Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Août 2015 Oise
    Ludivine ·
    • Signaler
    Fais le à la cire. Mais le jeudi. Comme ça ça laissera le temps aux petites rougeurs de s'estomper.
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Septembre 2015 Côte d'Or
    Elise ·
    • Signaler

J'ai l'habitude de le faire à la cire... Donc pour moi quelques jours avant c'est très bien!

Si tu ne le fais pas régulièrement à la cire, fais-le avant (ça te permets de voir au niveau de la repousse et de ne pas avoir de rougeurs) et juste avant le jour J (2 jours avant ça me paraît bien).

• Répondre
  • E
    Mariée Experte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler

Je te conseille d'épiler jeudi et si c'est plus très nette samedi tu peux raser avec un rasoir

• Répondre
  • Célia
    Célia ·
    • Signaler
    J'ai l'habitude de le faire à la pince à épile .. au moins aucune rougeur . Mais je ne me souvient plus à partir de quand on commence à voir un peu .
    • Répondre
  • Ytldap
    Mariée Pro Mai 2015 Finistère
    Ytldap ·
    • Signaler

Surtout, teste avant, perso, je ne l'ai fait que 2 fois, et à cahque fois, je me suis trimabllé des plaques rouges pendant 15 jours... Je reste au rasoir!!

• Répondre
  • Cynthia
    Mariée VIP Juin 2016 Charente Maritime
    Cynthia ·
    • Signaler
    Je te conseille de faire épiler plusieurs fois avant pour que ta peau s'habitue (si tu n'a pas l'habitude, cela peut être un peu douloureux et les premières fois Tu peux saigner par endroit).
    • Répondre
  • Linoa
    Mariée Curieuse Octobre 2015 Seine-et-Marne
    Linoa ·
    • Signaler
    Je te conseil de le faire une ou 2 fois avant pour que ta peau soit habituée parce que si tu fait la cire juste une fois pour ton mariage, tes poils qui sont bien robuste apres tant d'année de rasage risque de casser et du coup ça repousse des le lendemain! Puis les premières fois tu risque rougeur et petit boutons disgracieux.
    Sinon moi je ferais mes aisselles a l'epilateur comme toujours le samedi matin
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    Perso je me rase et pour le mariage j'ai voulu me faire épiler ... Horreur ! Douleur ! S'était horrible et en plus j'ai saigné comme jamais vu que le rasage c'est mega pas bon et que jai une peau pourris. En plus ca avait repoussé comme si de rien n'était jai du raser le jour J. Car la cire ça marche bien, ça repousse doucement mais c'est au bout de plusieurs fois :/
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    Moi je pense que je le ferai le jeudi soir
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Août 2016 Hauts-de-Seine
    Bérangère ·
    • Signaler
    A mon avis le mieux, tu fait ca jeudi tranquillement et le samedi matin, un petit coup de rasoir pour enlever les 2-3 qui auront commencé à repousser. Au moins comme ça c'est nikel et tu ne te stresses pas a faire ca la veille alors que tu auras certainement pleins d'autres choses à faire
    • Répondre
  • Célia
    Célia ·
    • Signaler
    En fait j'ai laissé pousse pour le faire à la pince à épile ... du coup j'ai jamais de rougeur de cette façon ... je le ferai jeudi matin du coup .
    • Répondre
  • Marie-laure
    Mariée Experte Mai 2015 Bas Rhin
    Marie-laure ·
    • Signaler
    Moi j'avais faut à la cire le mercredi et c'était bon pour le samedi.
    Et heureusement car j'étais rouge 2 jour je faisais tjs au rasoir à part la j'avais fait la cire !
    • Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    Tout dépend, si c'est au rasoir tu auras une petite repousse il vaut mieux le faire le vendredi soir ou carrément le samedi matin et si c'est à la cire oui sans soucis Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler

Si tu as l'habitude de le faire, le jeudi c'est bien.

Si tu n'as pas l'habitude, préfère une semaine avant. Le temps d'éliminer les rougeurs éventuelles et les douleurs. Quite à faire une retouche au rasoir le samedi matin.

• Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    Je pense aussi le faire le jeudi à la cire ;-). Si c'est au rasoir faut carement
    Le faire le samedi matin
    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Pro Octobre 2015 Seine-et-Marne
    Maëlle ·
    • Signaler
    Je te conseillerai le jeudi pour éviter sait on jamais des petits boutons ou d'avoir la peau rouge
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés