Bonjour les filles,
Tout d'abord félicitations à vous pour votre mariage ou votre futur mariage! Je suis ravie de faire partie de cette communauté. Je vis avec mon homme depuis 8 ans et nous nous aimons d'amour passionnel. Nous nous marions en juin prochain, j'ai tellement hâte!
Pas de tabou entre nous et certains sujets délicats sont abordés sur le ton de la rigolade. Mais il y a un sujet qui me déplait et me met mal à l'aise tout de même puisque cela porte atteinte à ma féminité.
Voilà, j'ai une pilosité assez envahissante et pour ne rien arranger je me rase en plus car je suis trop douillette pour la cire. Du coup j'ai régulièrement les jambes qui piquent et ce n'est pas très esthétique car à force j'ai des poils sombres sur les jambes.
Mon homme me dit que ça ne le dérange pas et qu'il aime bien, mais je pense que cela ne lui déplairait pas non plus d'avoir une femme avec de belles jambes et une peau douce.
Je pense me diriger vers la lumière pulsée car c'est moins cher et moins douloureux que le laser et j'ai vu que les retours étaient plutôt positifs.
Avez vous essayer et cela marche t-il vraiment? Et y a t-il une marque qui fonctionne mieux que d'autres?
Merci pour vos conseils