Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Août 2014 Loire

Epilation des bras: pour ou contre ?

Ange, le 17 Novembre 2013 à 11:47

Publié dans Beauté 72

Bonjour, Je voulais savoir qui va s'épiler les bras pour le jour J et niveau repousse comment ça se passe.

Bonjour,

Je voulais savoir qui va s'épiler les bras pour le jour J et niveau repousse comment ça se passe.

72 Réponses

  • Mélodie
    Mariée Curieuse Juin 2014 Pas-de-Calais
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jhesite aussi ... et dans ce cas vous le faite combien de jour avant le mariage?
    • Répondre
  • Ludi
    Mariée Experte Mai 2014 Rhône
    Ludi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'ai fais étant jeune... ils ont reppoussé pareil et maintenant je decolore avec la marque blondepile ... le temps de pose est plus court et les poils ne sont pas blond "pisseu" mais bien blond... Smiley winking
    • Répondre
  • Paula
    Mariée Addicte Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Paula ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour angélique je suis brune et depuis des année des que l'été arrivent je me décolore les poils des bras et je le vis bcp mieux
    C'est le bonne alternative a l'épilation a mes yeux
    Tu pourras trouver des produits adéquats en pharmacies
    Bonne journée Paula
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis contre
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je le faits depuis longtemps car j'ai des poils très foncé la repousse c'est pas dérangeant et non si c'est bien fait les poils repousse pas plus foncé

    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Septembre 2014 Nièvre
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis chatain donc mes poil se voit peut et cela me perturberé de plus en avoir mdr ...
    Pour la repousse sa sera plus noir donc contre
    • Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro Août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Par chance les miens sont casi invisibles ^^ donc ils resteront où ils sont !

    • Répondre
  • É
    Mariée Confirmée Novembre 2013 Seine-Saint-Denis
    émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je ne m'étais jamais épilé les bras jusqu'au mariage et je ne regrette pas.

    Sa fait nikel.

    Mais si tes poils sont blond et qu'il n'y en a pas trop, je te conseil de ne pas y toucher.

    Pour ma part je suis brune donc j'étais bien obligé lol. Par contre j'ai été surprise j'ai tjrs pensé que sa repousserai pire mais en fin de compte ils sont redevenus comme avant.

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah non pas pour moi.
    Les mieux ne sont pas trop nombreux & très blonds alors, on ne les voit quasiment pas.

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2014 Loire
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toute pour vos réponse ayant réfléchie un bon moment je décide de ne pas m'épiler les bras. Merci à vous toutes

    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Experte Septembre 2014 Gard
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'hésitais car même si ils sont nombreux, ils sont blonds....
    Mais j'ai envie d'être niquel chrome ce jour la donc obliger...
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Mai 2014 Val-d'Oise
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je le fais souvent et d'ailleurs j en ai beaucoup moins
    je ne m'imagine les bras avec des poils avec une belle robe de mariée et une french
    • Répondre
  • Mariée21
    Mariée Addicte Mai 2014 Côte d'Or
    Mariée21 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais voir si mes séances d'UV éclairssissent un peu mes poiles de bras; sinon je pense que je vais aussi passer par la case épilation ... J'ai beaucoup de copine qui le font tout le temps (épilation et rasage) et rien de ne se voir à la repousse. En revanche, les bras sont vraiment propre et nickel ! Je trouve que ça rend vraiment bien.

    • Répondre
  • Carmen
    Mariée Addicte Juin 2014 Dordogne
    Carmen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut et dsl de ma réponse tardive.
    J'ai finalement eu le temps d'aller voir les photos et c'est vrai que ça fait pas mal.
    Je pense que je vais tester après les fêtes de fin d'année...
    Merci pour tes réponses en tout cas

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Marne
    Sereno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne me suis jamais epilé les bras et je ne pense pas le faire un jour

    les jambes je comprend , avec les poils elle ne sont pas douce mais franchement sur les bras, je en sens pas les poils, ma peau est tout douce et on les vois a peine donc non a ce niveau la je touche a rien

    • Répondre
  • La Réunion Lela
    Mariée Experte Juillet 2015 Loire Atlantique
    La Réunion Lela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je le fait tous le temps et c est top sa repousse pareil pas noir rien lol
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Tarn-et-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Moi je les avais épilé quelques jours avant (une semaine il me semble) c'est rare mais il m'arrive de le faire, donc je sais ce que ça donne (sur moi) à ce niveau là. Je n'ai jamais eu de problème de repousse ou autre. Au contraire il y a de moins en moins de poils qui repoussent.

    La décoloration je n'ai jamais testé, je testerais pas, surtout pas pour un mariage, ou alors en ayant fait des essais avant.

    Après pour l'épilation des bras je l'ai fait parce que je faisais les jambes, les dessous de bras et tout le reste donc j'en ai profité pour les bras mais je suis même pas sure que mon homme y ait fait attention. Ce n'est qu'un détail Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2014 Dordogne
    Lyra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne me vois pas m'épiler les bras pour le jour J Smiley smile .

    Après, quand tu décolores, il faut savoir que quand tes poils poussent, il y a 1 puis 2 puis plusieurs millimètres bruns et la pointe blonde. Perso, je l'ai fait une fois et je n'ai aps trouvé ça super beau...

    • Répondre
  • Emma
    Mariée Addicte Mai 2014 Haute-Garonne
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je le fait et c'est super, ca fait pas mal et c'est beaucoup mieu. La decoloration je trouve ca moche ca se voit trop surtout quand on a beaucoup de poil
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2014 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors la ça ne m'avait même pas traversé l'esprit l'épilation des bras..... Moi je vais laisser mes petits poils sur mes bras!! Trop peur de la repousse
    • Répondre
  • Libellulle
    Super Mariée Juin 2014 Hauts-de-Seine
    Libellulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je m'épile une fois par mois voir 6 semaines j'ai de la chance ça ne pousse pas trop vite, pour le jour j je le ferai 15 jours avant, tot dépend de chacune de la vitesse de pousse. robe bustier obligé pour être parfaite

    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2014 Pas-de-Calais
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me suis rasé les bras quand j'étais petite ( erreur de jeunesse, je voyais ma d'épilepsie raser les jambes j'ai jvoulais tester sur mes brasQi maintenant j'ai les Bea tres poilu et surtout avec des poils noir ! Mon futur mari ne veut surtout pas que j'y touche par peur qu'il soit plus nombreux apres. Je ne sais pas encore si je vais m'epiler ou as pour le jour

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2014 Loire
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'épilateur j'ai trop peur, les jambes pas de soucis par contre le reste non je peux pas. En tout cas merci Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2014 Loire
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que je vais opter pour la décoloration, j'ai trop peur de souffrire l'épilateur sur les jambes je ne crains pas, par contre pour les bras... je préfère pas tester.

    En tout cas merci à vous les filles pour les conseils!! Smiley smile

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    je me suis déja épilé les bras, à l'épilateur électrique. Il faut serrer les dents parce que ça fait mal Smiley laugh sinon pas de problème de poils plus épais ou plus nombreux à la repousse. Mais j'ai naturellement les poils assez fins, je ne sais pas ce que ça peut donner pour quelqu'un qui aurait déja une pilosité très développée.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il existe aussi la décoloration mais je ne suis pas de très bon conseil car je n'ai jamais essayé ^^

    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Août 2014 Manche
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ca ne m'inspire pas... J'arais trop peur que mes poils repoussent plus nombreux ou plus foncé et qu'ils se voient encore plus.

    Je serais plus pour les décolorés...

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je vais l'esthéticienne tous les mois la repousse dépend vraiment de chacune moi ils mettent quatres semaines à revenir tous, mais pour que ce soit vraiment net je vais y aller le mardi pour le samedi comme toujours...

    Toutes les esthéticiennes ne se valent pas alors je te conseille de faire un "test" avant. Bases toi sur un mois de repousse en général il ne faut pas plus ça ne change pas la texture des poils juste au bout de quelques années ils se raréfient...

    Moi j'ai des zones de "no pousse land" mdr

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2014 Loire
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi c'est pareille j'ai peur pour la repousse, du coup je sais pas quoi faire.

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout à fait d'accord, je ne m'étais même pas poser la question! Je ne suis pas pour, à la limite pourquoi pas un éclaircissement avec des sprays adéquats mais pas plus!

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil ! ^^
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je me suis fait epiler les bras pour notre mariage, ils repoussent fin, aucune différence à avant

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration