Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Farah
Mariée Confirmée Juillet 2017 Isère

Épilation laser

Farah, le 9 Octobre 2016 à 09:24

Publié dans Beauté 50

Coucou les filles Futur mariée 2017, et très très poilues ( Oui c pas glamour je sais .. c comme ça ) j'ai décidée d'opter pour l'épilation définitive au laser yen a parmis vous qui l'on deja fait ?? Ca fait vrm mal ? Des astuces pour la douleur ? On a des résultats au bout de cb de temps Meerciiii...
Coucou les filles Futur mariée 2017, et très très poilues ( Oui c pas glamour je sais .. c comme ça ) j'ai décidée d'opter pour l'épilation définitive au laser yen a parmis vous qui l'on deja fait ?? Ca fait vrm mal ? Des astuces pour la douleur ? On a des résultats au bout de cb de temps Meerciiii d'avance Smiley smile)

50 Réponses

• Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah c'est peut être ça alors !
    • Répondre
  • Farah
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je suis encore plus contente d'avoir ton avis car j'attends les résultats de thyroïde pour savoir si mon dérèglement de pilosité est hormonal ! Je te comprend tellement . Tu dois être soulagée ! Mon poil est tellement noir et dru que d'après le devis prévisionnel j'en ai pour 10 séances pour les demis jambes soit plus de 3 000 euros..
    • Répondre
  • Farah
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as finis ducoup mtn ?
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un problème de thyroïde et donc un dérèglement hormonal. Au niveau du visage j'étais poilue et les poils avec le temps devenait noir. Ça devenait un gros complexe (je suis ronée, je fais 120 kg, et ça me dérange beaucoup moins que les poils noirs!!!) Donc sur les conseils d'une collègue, je suis aller à la clinique où elle allait.

Le résultat, malgré la douleur, m'a convaincu, et j'ai signé pour tout le corps! Je tiens quand même à le dire, il y a une vraie douleur mais très spontanée. Et malgré ça, ça m'a libéré d'un complexe énorme!
    Ça m'à coûté 1500€ et franchement même pour le double, je l'aurait fait!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

J'ai fait le dessus des cuisses, les demi jambes, le maillot et les aisselles.

J'ai eu mal: au maillot (enfin au début, les dernières séances beaucoup moins), un peu les aisselles (forcément, les poils sont plus épais), vers les chevilles.

La douleur s'atténue tout de même bien au fil des séances! Et je ne regrette pas l'investissement!

• Répondre
  • Farah
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre !Tu me rassure tellement, et tout ce que tu me dis correspond à ce que m'a dit le dermato donc ca m'a rassure d'avantage. Si c'est pas trop indiscret ( je crois que ca l'est .. lol) tu étais bcp poilus? Poils foncées ?J'ai hâte de commencer, seule la douleur me fait peur mais si ca me libère de se complexe alors allons y !
    • Répondre
  • Farah
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah Oui cool! Tu te mari quand ?
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis adepte!!!

Je fais jambes, maillot intégral, aiselles et visages.Pour les aiselles j'ai rien sentit. Pour les jambes c'est juste certaines zone (genoux et chevilles) et c'était supportable. La douleur est équivalente à un coup d'élastique sur la peau (ça pique sur le coup mais ça passe rapidement!)
    Par contre, le visage est douloureux à cause des hormones et partie du visage très sensible. Il a suffit d'une poche de glace avant de flashé une zone pour réduire considérablement la douleur.
    Le maillot, plus on se rapproche des lèvres et plus c'est douloureux. Mais toujours cette même douleur qui ne dure que 2 sec... on m'à proposé d'utiliser la crème Hemla à demander à ton médecin et à appliquer au moins 4h avant la séance (c'est un anesthésiant local).
    Pour les résultats, ils sont visible dès les premières séances.
    Les aiselles, en 6 séances j'avais plus de poils. C'est la zone la plus facile chez moi. Le visage, j'en suis à 12 séances!!! J'ai moins de poils mais certains sont encore bien présent ou très clairs.Les jambes, j'ai des trous sans poils mais je suis encore très poilue. Le poil est fin et très clair (je ne me rase plus du tout entre les seance) au bout de 3 séances. Il m'en faudra au moins 5 autres pour ne plus en avoir.Le maillot je viens de commencer donc à voir!

Pour les résultats, pourquoi ils sont visible de suite? Et comment?
    Le poil a plusieurs cycle de pousse.Quand il est flashé, le poil tombe quelque jours après et repousse plus fin et plus clair. Voici la différence que tu vas voir. Certains ne repousser ont plus mais il faudra plusieurs séances pour cela. Au fur à mesure des séances, le poils étant plus fin et plus clair, le médecin doit augmenter l'intensité de la machine. Ce poil devenu beaucoup plus fin et beaucoup plus clair fini par ne plus repousser.
    Il fait bien respecter le protocole. Ne plus utiliser la cire, la pince à epilé et tu auras de super résultats mais ne t'attend pas à me plus voir de poils poussé e suite.
    Cela dit, pour mes jambes, il me fait 1mois et demi après la séance pour les voir repoussé complètement donc tu es tranquille un long moment. Mais comme je te dis, le poils étant plus fin et plus clair, je ne me rase plus (il faut le faire au max 2 fois entre chaque seance) et chéri ne me dit pas que je pique comme après les petites repoussés du rasoir!!!
    J'espère avoir pu t'aider, si tu as des questions n'hésite pas!
    • Répondre
  • Capucine
    Super Mariée août 2017 Rhône
    Capucine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes amies l'ont fait à la lumière pulsée ou au laser? Car normalement au laser c'est complètement définitif (j'ai plusieurs amies qui l'ont fait et j'ai moi-même commencé) le laser détruit le bulbe donc impossible que les poils repoussent derrière.... la lumière pulsée parcontre oui, ce n'est pas complètement définitif, mais ça diminue.
    • Répondre
  • Capucine
    Super Mariée août 2017 Rhône
    Capucine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai eu ma 1ère séance de laser il y a 10 jours (zone aisselles) et la douleur n'est pas pire qu'une épilation classique. lol. Le Dermato m'a estimé à 6-8 séances avec un écart de 6 semaines entre chaque, donc même en ayant besoin de 8, ça sera fini avant mon mariage!! Et ça c est cool!! Smiley catface
    • Répondre
  • Farah
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah.. apres moi j'ai tellement les poils epais que meme si ca repousse un peu je serais libérée ! Ca me gave la vie.. vraiment
    • Répondre
  • Farah
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waa la chance !
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 3 copines qui ont fait et sont déçues car ça repousse quand même toujours un peu. Surtout pendant leurs grossesses avec les hormones ça a repoussé. Bref c'est mieux car yen a bcp moins selon elles mais c'est pas tout à fait vrai que c'est "définitif"
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi lumière pulsée & si je fais l'épilation régulièrement (parfois des petits coups de flemme ^^) les poils sont très fin, voir certains endroits ne poussent plus..Jsuis plutôt satisfaite & d'ailleurs cette année je m'y remets sérieusement !
    • Répondre
  • Farah
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'entends tellement d'avis négatif sur la lumière pulsée que j'ai opter pour le laser mais au final sà marche pour certaines ... et c'est moins cher surtout !
    • Répondre
  • Farah
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu fais quelles zones ?
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Juillet 2017 Manche
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai fait, mais à la lumière pulsée (5 rdv avec un bon Groupon pour le maillot), et ensuite, je me suis fait offrir un appareil lumière pulsée. Sur le maillot, je n'en ai quasiment plus Sur les jambes, c'est plus long vu que je n'utilise que mon appareil, mais il y a des zones où ça ne pousse plus. Mtn, je ne suis poilue que par endroit. Les aisselles par contre, pas de différence pour le moment
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis en train . Pas grosse pollue mais surtout poils incarnés ( trop mal et pas terrible à l'oeil)Donc niveau douleur c'est vraiment supportable . Tout dépend si tu as déjà fait à la cire tout les endroit.... J'ai eu aucun désagréments donc je suis prête à y retourner ....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration