Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Neida
Mariée Confirmée Juillet 2017 Val-de-Marne

Epilation ne sera plus problème

Neida, le 5 Janvier 2017 à 18:54 Publié dans Beauté 0 30
Sauvegardé
Répondre
Et voilà les filles, ma hantise, mon complexe ne sera plus pour le mariage et post mariage!!!1ère séance de laser faite aujourd'hui!Ça fait très très très très très mal... mais la question des poils ne se posera plus!

Epilation ne sera plus problème - 1

30 Réponses

Activité récente par Saphina, le 2 Janvier 2018 à 01:35
  • Saphina
    Mariée Experte Mai 2018 Hauts-de-Seine
    Saphina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Du coup tu recommandes cet institut ?
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour l'instant je consacre mon budget à autre chose du coup je pense faire une zone à la fois (à réfléchir si les tarifs sont dégressifs) mais encore une fois, je te posais la question comme j'ai l'habitude des longues séances de torture pour les tatouages (plus de 4h) du coup 2h30 je devrais pouvoir survivre Smiley tongue (même si j'ai bien compris que la douleur était très différente)

    • Répondre
  • Neida
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Neida ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend de ce que tu fais comme zones. Moi je fais jambes entières, bras entiers, aisselles, maillot intégral = 2h30
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ta réponse car j'avoue que ma question était un peu bizarre. J'ai crû comprendre qu'en plus les séances d'épilation laser sont plutôt courtes non?

    • Répondre
  • Neida
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Neida ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les jambes c'est supportable... le maillot en revanche... l'est bcp moins
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis en train de faire les jambes et je trouve ça très supportable. Moins douloureux qu'un tatouage je dirais ( que j'ai fait dans le gras du bas du dos donc ça allait aussi niveau douleur car peau épaisse à cet endroit). Pour le laser, mon dermato à une machine qui souffle de l'air froid sur la peau en même temps donc ça fait juste un mini picotement gérable, même pas besoin de crème. Après ça dépend des gens et de leur seuil de tolérance à la douleur et des zones je pense.
    • Répondre
  • Neida
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Neida ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas de tatouage, mais ça fait beaucoup plus mal parait-il, c'est plus la sensation de laser pour retirer un tatouage
    • Répondre
  • Echolalie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Maine et Loire
    Echolalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis en train de faire aisselles + maillot échancré, avec une dermato, et franchement je trouve la douleur supportable. Je mets de la crème anesthésiante en revanche, pas hyper chère d'ailleurs.Première séance laser le 3/12, prochain round début février. Ma dermato m'a dit "5-8 séances, sachant que j'ai la peau très blanche et les poils très noirs, on devrait être plus proche des 5... Fin prévue autour du mois d'août ou bien octobre.
    • Répondre
  • Melanie 16
    Mariée Débutante Mai 2019 Charente
    Melanie 16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l ai fait il y a deux ans l epilation laserCa fait harchi mal pour certains et pas trop pour d autresLa douleur etant insupportable pour moi alors je me suis faite pescrire de la creme anesthesiante 8 tubes pour les jambes les aisselles et le maillot complet. Je ressentais encore un peu la douleur mais c etait gerable.A savoir parcontre qu aujourd hui je ne suis plus depilable sur les poils restants (trop fins et pas assez de melanine) donc c est pas fiable a 100% Je suis debarassee de 85% je dirais de mes poils bien epais bien noirs et je revisPlus de poils incarnes non plus.
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai ça fait mal à ce point? Je n'aurai pas crû... si jamais tu connais cette expérience, ça fait plus ou moins mal qu'un tatouage? Smiley tongue

    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A-ha ça me tente énormément aussi et je pense que je vais me motiver pour le faire
    • Répondre
  • Chacha
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse , le truc c'est que sa fait 2 mois maintenant !
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ça va ! Vu le prix de l esthéticienne ou des produits, C est honnête je trouve
    • Répondre
  • La Mariee Liberty
    Super Mariée Août 2017 Ille et Vilaine
    La Mariee Liberty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et je suppose qu'il faut au moins 5-6 séance bref ça passe pas dans mon budget sniff
    • Répondre
  • Neida
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Neida ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi jambes entières, bras entiers, aisselles, maillot intégral = 580€ la séance
    • Répondre
  • Neida
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Neida ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on peut même avoir des croûtes ça dépend de la sensibilité, tu as une peau blanche donc très sensible en général. Moi là c'est le jour même j'ai comme des énormes coups de soleil
    • Répondre
  • La Mariee Liberty
    Super Mariée Août 2017 Ille et Vilaine
    La Mariee Liberty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et sans indiscrétions ça coûte cher? Je rêve de le faire mais je me dis que ça doit être hors de prix
    • Répondre
  • Chacha
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles j'ai fait une séance laser avec ma dermato et sa a plutôt bien marché , mais ma peau à fait une réaction , comme des tâches , ma dermato me rassure en me disant qu elles partiront , que sa prend du temps ( peau très blanche ) est ce que vous aussi ??
    • Répondre
  • Sophia
    Mariée Confirmée Août 2017 Val-de-Marne
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant une habituée du laser je te conseille deux choses :- tu n'auras très probablement pas tout enlevé pour ton mariage donc calcule bien le jour de ta dernière séance avant le jour J pour que les poils aient eu le temps de tomber sans que les nouveaux soient visibles (environ 10-15jours après je pense mais demande à ton esthéticienne)- pour la douleur le truc génial c'est le froid ! Donc je te conseille de demander s'ils ont des poches de glace. Après je ne sais pas si ça resserre les pores comme la crème.
    Bon courage et si tu prends ton mal en patience tu seras ravie du résultat !
    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie aie aie. Respect! Je n'aurais pas pu faire plus d'un coup... Moi ça durait entre 15-20min et c'etait bien suffisant. Le maillot intégral sans crème je ne sais pas si j'aurais pu tenir.
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai utilisé une crème anesthésiante. C'est le centre qui me l'avait conseillé sinon c'est difficilement supportable.
    Moi j'ai fait visage, aisselles, jambes complètes et maillot intégral. Je pense que même si ça avait été 2 ou 3000€ plus cher et même encore plus douloureux, je l'aurais fait quand même.
    Ça vaut vraiment ma tranquillité et la fin de mes complexes! Je le conseille à celle qui ose pas sauter le pas!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2017 Paris
    Mazinha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait très mal mais le résultat sera la... j'ai fait a plus d'un an et rien encore! Il faut faire les manutentions! Smiley smile
    • Répondre
  • Neida
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Neida ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est coup de bol, il faut éviter vraiment. Une amie le fait avec anesthésiant car elle ne supporte vraiment pas, mais bon, ayant vu ça en cours et sur les papiers que mon centre m'a donné je préfère éviter. Je fais l'électrolyse sur le visage dans un autre centre et idem le médecin m'a dit pas d'anesthésiant! Je fais tout le corps (maillot intégral, jambes entières, bras entiers, aisselles) pendant 2h15 je te laisse imaginer ma souffrance! Lol
    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fais 6-7 séances et le résultat est top. J'ai ptre eu de la chance, je ne sais pas. Aucune différence entre les aisselles (ou j'ai pas mis de crème) et le maillot ou j'en ai mis à chaque fois niveau résultats (pourtant j'ai les poils pas très foncés). Le centre ou j'ai été est très réputé pourtant, c'est eux qui m'ont vendu la crème...
    • Répondre
  • Neida
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Neida ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On m'a estimée à 6-8 séances mais je serai nickel au mariage même si j'aurai qq séances à faire après Smiley smile
    • Répondre
  • Neida
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Neida ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Travaillant dans l'esthétique et étant dans un très bon centre, la crème anesthésiante est fortement déconseillée pour 2 raisons, l'épiderme durcit après un anesthésiant donc le laser est beaucoup moins efficace, 2ème raison : la combinaison de crème anesthésiante + laser peut entraîner des effets indésirable dont une pénétration trop profonde des actifs de la crème qui peuvent aller jusqu'au sang. Ça fait vrmnt très mal sans mais bon :/
    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si on met correctement de la crème anesthésiante avant la séance on sent bcp bcp moins, sauf les zones où on a mal appliqué la crème (je parle en connaissance de cause!!!!). Ça vaut le coup même si la crème n'est pas donnée. En tout cas pr le maillot sans la crème ça fait vraiment très mal :/
    • Répondre
  • Jess&Matt
    Mariée Addicte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Jess&Matt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super moi j'hésitais aussi ! Tu dois faire encore combien de séance ?
    • Répondre
  • Neida
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Neida ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trèèèès mal lol j'ai même pas le bon terme pour décrire ça lol
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2017 Haut Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ça fait mal ? Je pensais pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration