Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Débutante Juin 2017 Seine-Maritime

Épilation ou rasage?

Emilie, le 28 Janvier 2016 à 22:37

Publié dans Beauté 58

Votre avis?
Votre avis?

58 Réponses

  • Mlle Moi
    Mariée Addicte Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Mlle Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu te rasés habituellement ta repoussé sera rapide donc je pense que 2 semaines devrait suffire. Et puis c'est vrai que c'est criant de devoir atteindre la repousse mais moi sa m'empêche pas de mettre des jupes de toutes façon personnes ne va regarder de près. Bon après je suis chatain clair donc les poils de voit moins.
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma dermatologue m'a dit que le rasage était moins dangereux que l'épilation
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Octobre 2016 Calvados
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour les boutons essentiellement les jambes en plus qu'elle galère j attends un remède miracle après avoir tt testé , gommage, gant de crin , hydratation, crème spéciale après épilation. .. Smiley atonished
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Somme
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Épilation à mon grand regret lol le rasage sa va pas être beau le lendemain mieux être Nikel partout qui a souffrir avant
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2016 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Épilation pour tout !
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Épilation a l'épilateur sans hésiter. Il n'y a que le maillot ou ma peau ne supporte pas. Les sourcils c'est chez l'esthéticienne (trop visible si on se rate Smiley tongue). Avec le rasoir j'attrape des plaques des boutons et j'ai une repousse ullllltra douloureuse.. C'est horrible. Le seul soucis c'est d'attendre que la repousse soit assez longue pour recommencer mais bon on fait avec..
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai envie de répondre : ca dépend lol.
    Le maillot et les sourcils : esthéticienne a la cire.
    Les aisselles, je ne supporte pas, du coup : rasoir.
    Les jambes aussi.
    Chacun fait comme il peut et comme il veut ; )
    • Répondre
  • Megan
    Super Mariée Mai 2016 Val-d'Oise
    Megan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement je suis obliger de raser. Je ne supporte rien ni l'épilation à la cire ni l'épilateur ni même la crème d'épilatoire. Tous me font des bouton et des plaque rouge. C'est chiant parce que c'est jamais bien net. Et pourtant j'ai tout essayer. Je pense à faire l'épilation laser mais sa me fait peur j'hésite. J'ai vraiment une peu pas commode et surtout c'est trop chère pour moi
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Mai 2016 Hainaut
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut savoir que l'épilation au laser n'est jamais définitive, tu dois faire une séance par an pour entretenir ça. Je me suis aussi fait épiler "définitivement", je pensais être tranquille, je peux t'assurer que tous mes poils sont revenus Smiley ups
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans hésitation l'épilation ! Je trouve que c'est bien plus pratique : car ça dure plus longtemps , c'est plus net , pas de risque de coupure qui fait moche ensuite , et quand ça repousse ça gratte pas !!
    • Répondre
  • Bonetto
    Super Mariée Juin 2017 Isère
    Bonetto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis esthéticienne de base et je conseil épilation!!!!!!! C'est plus beau, plus nette, ca dure plus longtemps ... Mais hélas pas tous le monde supporte et j'en fait partie : au maillot et aisselle j'ai des gros boutons voir des furoncles ... Alors se n'est pas un manque d'hygiène loin de la c'est comme ça ... Donc malheureusement rasage pour moi et c'est un comble quand même
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Addict Juillet 2017 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai investi je fais l'épilation définitive au laser de tout le bas jambes complètes plus maillot tout tranquille à vie cest un budget mais pour mon mariage je serai au top et pour les années à venir plus de corvées d'épilation ou de rasage Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Épilation ! Évidemment Smiley xd
    • Répondre
  • Magyar Emilie
    Marié Pro Juillet 2016 Haut Rhin
    Magyar Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa fait 7 ans que je fais que épilation j'ai investis dans un appareil professionnel donc sa sera épilation et oui c'est vrai que au debut le fait d'attendre la repousse c'est chiant mais avec le temps j'ai de moins en moins de poils et ils sont tres fins ont le voient que de près donc moi je dit vive l'épilation pour dire la dernière fois en date que je l'ai fait etait la semaine avant noël lol et je pense le refaire d'ici 15 jours Smiley winking
    • Répondre
  • Tiphanie
    Mariée Experte Août 2016 Val-d'Oise
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi en temps normal je me rase mais je me disais que pour le mariage je passerais à l'épilation mais voilà je me mari en août donc ça veut dire pas de jupe ni de short bien avant ( vu qu'il faut une certaine longueur pour épiler ) donc j'hésite beaucoup ! !!
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem. Pas besoin d'attendre une repousse franche.moi je suis douce tout le temps. Mdr Smiley tongue
    • Répondre
  • Coline
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commencé la lumière pulsée pour être nette (ou disons nettement plus chauve) pour mon mariage. J'ai fais deux séance pour le moment et on voit déjà énormément la différence. Je conseille à toute !
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Juin 2017 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un pti conseil pour se préparer à l'épilation?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2017 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis esthéticienne, alors je dit ÉPILATIONS ! Normal lol
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Depuis mon adolescence, je rase, je sais c'est peut-être pas le top, mais je rase et je ne trouve pas le poil plus dur, la peau plus fragile, c'est très précis, je ne changerais pas. Vive le rasage Smiley laugh

    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Avril 2017 Oise
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouais bah ça dépend aussi de toi, le peu de fois ou j'ai essayé l'épilation me suis retrouver avec des plaques de boutons et pourtant j'ai essayé plusieurs fois bref peut-être une allergie j'ai jamais vraiment compris ^^" après je me dis que si je me rase le matin même mes inviter devrait pas voir de poils le soir ^^" même si ça pousse vite lool

    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Juin 2017 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'épilation me fait peur surtout sur les zones maillot et aisselles.
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Octobre 2016 Calvados
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Épilation depuis plusieurs années mais vu les boutons que ça me fait je me demande si je vais pas repasser au rasoir même si la repousse pique et est bcp plus rapide mais j en ai assez de cette peau
    • Répondre
  • Reveuse
    Super Mariée Juillet 2016 Loire
    Reveuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Épilation sans hésiter
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Épilation. Plus précis. Ça repose pas tout dur.
    Et ça serait bête de se couper avant le jour j. ^^
    • Répondre
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Épilation pour moi. Plus précis
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration