Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caurette
Mariée Confirmée Juillet 2017 Aisne

épilation ... ratée 😤

Caurette, le 5 Juillet 2017 à 22:17 Publié dans Beauté 0 18
Sauvegardé
Répondre
A 2 jours du mariage, trop heureuse, je vais à mon épilation dans un institut renommé (me faire plaisir pour une fois) c'est mon mariage tout de même 😊J'ai vite déchanté... premièrement elle n'arrache pas d'un coup sec mais lentement, soit, c'est sa méthode mais ça fait encore plus mal 😫Deuxièmement, épilation des aisselles, en rentrant je vois qu'il reste plein de poils, là ça commence à me gonfler!Bouquet final, épilation semi intégrale du maillot, je me retrouve avec un maillot intégral et quelques poils qui se battent en duel 😖J'ai eu -10% pour l'excuse... Je suis dégoutée !

18 Réponses

Activité récente par Caurette, le 6 Juillet 2017 à 14:46
  • Caurette
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Aisne
    Caurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair ! Là j'aurais pleuré lol
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis désolée pour toi , on va dire que heureusement c'est que l'épilation et pas maquillage ou coiffure ^^

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    AH bah c'est parfait! Si tu ne les revois plus jamais!

    Tant mieux, ce ne sera pas une grande perte Smiley tongue

    • Répondre
  • Caurette
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Aisne
    Caurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh je ne retourne pas là bas pour mon maquillage heureusement !Et oui j'ai viré le surplus pas le choix lol
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rah lala! La poisse!

    Bon t'es pas tombée sur la bonne!

    Mais bon faut relativiser,... Tu vires toi même les quelqu'poils qui restent!

    Et quand tu y retournes pour ton maquillage, tu passes avec humour une p'tite reflexion la dessus,... J'adore faire ça moi!

    Je dis avec humour mes remontrances, comme ca on blesse pas trop, mais la personne en face les a TRES bien entendu!

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2017 Paris
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon bah ça c'est fait.....agaçant mais ça ira! Courage !
    • Répondre
  • Caurette
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Aisne
    Caurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non elle bosse plus loin et ça fait trop de route malheureusement 😣 oh que oui après le mariage je cours lol
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Arf mince, la loose ... elle pouvait pas te le faire à domicile ? Enfin j'imagine que oui tu n'as pas eu trop le choix que de changer. Je compatis en tout cas, sache que je suis avec toi, j'espère que tu vas y retourner pour leur dire ta façon de penser, mais pas pour te refaire épiler !!

    • Répondre
  • Caurette
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Aisne
    Caurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça c'est le bon plan ! Moi Elle a fermé sa boutique et j'y allait depuis 2ans.. donc pas trop le choix 😕
    • Répondre
  • Caurette
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Aisne
    Caurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle a fermé boutique ... j'y allait depuis 2 ans
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends bien :/ c'est important quand même !! Je pense qu'on est un peu toute pareille pour ça 😉 c'est pour ça que moi je ne change rien, je vais dans mon institut de d'habitude comme ça j'ai pas de mauvaises surprises. Et puis si elle menrate je lui mettrai de la viande avariée puisqu'elle est invitée (c'est mon esthéticienne avec qui j'ai sympathisé et qu'on est devenu copine 😊).
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rohhh mince et tu as pas essayé une Estheticienne de proximité avant?!
    • Répondre
  • Caurette
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Aisne
    Caurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je penses que j'y retournerai plus tard mais là je me concentre sur autre chose ! C'est sûr que ce n'est pas "dramatique" mais ça m'a écoeurée
    • Répondre
  • Caurette
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Aisne
    Caurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui ça me fera un souvenir pour plus tard 😊 mais pour l'instant je suis encore mauvaise
    • Répondre
  • Caurette
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Aisne
    Caurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr non bien sûr ! C'est juste que je voulais me sentir "parfaite" pour ce jour là....
    • Répondre
  • Karen
    Super Mariée Septembre 2017 Namur
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    He bien c'est n'importe quoi ! Perso j'ai testé une fois avant l'institut que je voulais pour être sûre, c'est trop important que pour avoir à faire à des incompétents !

    A ta place, j'y retournerais après le mariage pour lui dire le fond de ma pensée ! Là, tu as autre chose à faire, alors oublie ça et profite à fond Smiley love

    • Répondre
  • F
    Mariée Pro Juillet 2018 Meurthe-et-Moselle
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Punaise c'est abusé!! Je crois que j'aurais fait un scandale à ta place! Et je sais pas si j'aurais osé mais j'aurais eu mal au ventre de la payer!! Je suis désolée pour toi!! Bon après dis toi que tu en rigoleras bientôt!!
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon pour le maillot je dédramatise, personne ne le voit a par ton homme (a moins que se soit un mariage nudiste ?? 😁). Pardon je plaisante ^^ par contre pour les aisselles c'est un peu abusé, si tu peux rattrapé ça toi même fais le. Quitte à le faire au rasoir pour une fois le jour j pour ne pas avoir de poils apparents.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration