Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anna
Nouvelle Mariée Octobre 2020 Pyrénées-Atlantiques

erp l ou pas l ?

Anna, le 12 Octobre 2020 à 18:34 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,


Le domaine du mariage contient des hébergements. Il y a certes une salle de réception attenante mais également des petits chalets où loger. Pensez vous qu’il s’agisse d’un ERP soumis aux restrictions covid ou pas ? J’ai pas encore appelé le propriétaire. Merci

5 Réponses

Activité récente par Mélina, le 13 Octobre 2020 à 13:17
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anna et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    N'hésite pas à te renseigner auprès de tes prestataires directement.

    Je t'envoie tout mon soutien et garde espoir 🌈💗🌈💗

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Anna,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. J'espère que ce lien répondra à ta question : http://www.pyrenees-atlantiques.gouv.fr/Actualites/COVID-19-Point-sur-la-situation-en-Pyrenees-Atlantiques/COVID19-Passage-du-departement-en-zone-ALERTE/COVID19-Classement-du-departement-en-zone-ALERTE

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Octobre 2021 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous devions nous marier le week-end prochain et malheureusement nous avons dû repousser à l'année prochaine car notre domaine a la même configuration que le tien (salle de réception + gîte pour les couchages). Nous avons demandé au propriétaire de la salle et malheureusement de par ces infrastructures, il était classé ERP de type L. 😩 Demandes confirmation à ton propriétaire mais je pense que malheureusement ce ne sera pas une bonne nouvelle. Désolé 😢

    Bon courage à toi 😘
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous faisons notre mariage samedi. C'est un gite avec couchage ds des chambres et dans des chalets. Notre traiteur (propriétaire du gîte) nous affirme que nous pouvons maintenir notre mariage avec nos 70 invités.
    Nous sommes en zone rose
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, aucune idée 🤷‍♀️ Je sais que normalement les pompiers ont la classification de toutes les salles de leur secteur.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration