Voir message cité
Oui c'est sur!!! Mais rien ne nous dit que en faisant le vaccin on ne sera pas confiné..... comme castex a dit jamais dire jamais lol
J'imagine que ça dépend des invités, mais en ce qui nous concerne pour notre mariage du 14 Août, nous avons contacter tout le monde la semaine dernière et à part deux sur 98, tout le monde sera ok pour vaccin ou Test PCR...
C'est sur que ce n'est pas agréable d'ajouter encore quelque chose à penser mais je préfère largement ça à un confinement ou un couvre feu, car il faut se dire que le but de ce pass sanitaire est de ne pas faire refermer tout le monde....
Bon j’ai regardé le journal pour les 12/17 ans le pass sanitaire sera en vigueur que fin septembre pas de nouvelles mesures (si il y en a ce sera par région pour l’instant)
Voir message cité
Bin oui effectivement puis on nous dit vite " ça fait pas mal " bin c'est pas que ça fait mal ou non en faite.... oui effectivement, j'ai déjà contacté ma mairie pour lui demander.
Voir message cité
Il y a beaucoup de gens qui ont du mal à comprendre que certains soit réfractaires au PCR. On pense que la Mairie demandera un pass sanitaire pour la cérémonie et on sait que certaines personnes ne le feront pas. Nous sommes moins de 50 mais pour la salle, la mairie peut aussi le demander.
Voir message cité
Bah non… les tests il y en a partout et c’est super rapide à faire sans rendez-vous ! Entre les labos, les pharmacies, les pompiers… Pour le coup, des invités qui diraient que c’est trop juste, ça frôle la mauvaise volonté.
Voir message cité
Bah non… les tests il y en a partout et c’est super rapide à faire sans rendez-vous ! Entre les labos, les pharmacies, les pompiers… Pour le coup, des invités qui diraient que c’est trop juste, ça frôle la mauvaise volonté.
Voir message cité
Oh oui on n'a pas le choix! Je me fait vacciné aujourd'hui ( obligatoire professionnel) et en même temps je ne veux pas prendre le risque de faire un pcr 48h avant mon jour j et prendre le risque de devoir tout annuler..... en espérant qu'ont pourra tomber le masque avec ce passe si notre erp l'accepte
Voir message cité
Malheureusement c’est comme ça je ne suis pas forcément pour non plus. Je ne suis pas vaccinée je n’ai rien contre ceux qui le sont et le test pcr je trouve ça déplorable qu’il deviendra payant cet automne mais bon c’est comme ça hein!