Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Août 2021 Hérault

Erreur de gravure sur les alliances

Adrad, le 1 Juillet 2021 à 16:38 Publié dans Mode nuptiale 0 26
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,
J’ai besoin de vous car j’ai eu une déception et je sais pas comment faire 😢.
Aujourd’hui, toute contente, je reçois nos alliances de chez zeina alliances à domicile (boutique à bordeaux et nous sur limoges) et la grosse déception, il y a une erreur de gravure sur la bague de mon conjoint 😢
Nous avions choisi une phrase qui se continue sur les deux alliances Smiley atonishedur la mienne : Mon amour…Et la sienne : …toute ta vie.
Oui mais voilà ils n’ont pas été capable de recopier comme il faut le bon de commande et ils ont écris « …toute la vie. » c’est pas grand chose comme erreur mais du coup cette phrase ne veut plus rien dire pour moi.
Je ne sais pas quoi faire maintenant 😥 si je laisse couler et puis tant pis ou si je contacte le sav avec le risque que les alliances ne soient pas prêtes pour le mariage qui a lieu en août. 😓 en plus je ne peux pas me déplacer en boutique à plus de 3heures de chez moi et j’ai pas envie de payer des frais d’envoi
Moi qui me faisait une joie de recevoir mes alliances je suis toute triste maintenant et dégoûtée 😢

26 Réponses

Activité récente par Mélina, le 2 Juillet 2021 à 11:20
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou !

    Mince je suis désolée de te lire mais si vous pouvez la faire modifier c'est le principal Smiley smile

    Comment ferez-vous l'échange des alliances si vous ne les avez pas avant le jour J ?

    Bisous Smiley kiss

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Contacte le SAV, si c'est bien inscrit Ta sur le bon de commande, ils doivent trouver une solution pour rectifier

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage !!! Je croise les doigts pour vous.


    Vous avez envisagé une solution pour l'échange des alliances si jamais elle n'est pas revenue ? Une petite blague, une alliance fabriqué maison en attendant la définitive, offrir un autre bijou (montre, bracelet ....) ?
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas moyen de rajouter un trai au l pour faire un t ???le bijoutier du coin doit pouvoir y remedier
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    "la" au lieu de ''ta"

    • Répondre
  • Marina
    Mariée Addicte Août 2021 Var
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Chez Zeina tu peux te faire offrir la regravure donc attends peut être que le mariage passe et ensuite tu refais graver 👍
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A oui si j'ai vue pardon!! Sav direct avec demande de remise!
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou désolé mais je n'ai pas compris l'erreur ?
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup pourquoi pas faire 3h de route pour la récupérer plus rapidement ??? C'est embêtant mais peut-être que ça vous serait finalement favorable
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contacte la boutique pour réclamer une modification elle peut être faite avant ou après le mariage... Ou peut-être qu'une bijouterie près de chez peut s'occuper de la rectification
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon vous avez peut-être un risque de pas l’avoir pour le jour J mais au moins le jour où vous allez la recevoir vous n’aurez plus aucun regret☺️
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Août 2021 Hérault
    Adrad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à tous pour vos messages, ça m'a reboosté !

    Finalement (j'ai attendu le retour du travail de monsieur), obligé de renvoyer la bague car en plus de l'erreur de gravure dessus, la conseillère en boutique a mal jaugé sa taille donc impossible de la passer au doigt.

    Donc elle repart en atelier mais avec toute fois un risque de ne pas avoir l'alliance pour le mariage car les ateliers ferment en juillet... Mais bon pas le choix puisqu'il ne peut pas la mettre, ça ne sert à rien de la garder.

    Décidément on a pas eu beaucoup de chances avec les alliances !

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ah mince alors 😕 À votre place, je contacterais le SAV, et je leur demanderai les délais de retour ! S'il y a des risques pour recevoir la bague trop tard, je m'arrange avec eux pour la leur renvoyer après le mariage ! Courage !
    • Répondre
  • Alice
    Marié Expert Septembre 2021 Haute-Vienne
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout d abords ce qui compte c est le mariage. ensuite je contacterai le SAV oour le faire modifier mais après le mariage. nous on les fera graver après le mariage par sécurité pour la date. donc je pense que tu peux le faire après surtout si en plus tu les fais benir à l l'eglise
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Avril 2022 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! A ta place je contacterais rapidement la boutique pour savoir quelle solution ils peuvent te proposer suite à cette erreur de leur part, et dans quel délai tu pourrais recevoir la bague avec la bonne gravure si tu la leur retournes dès maintenant (en leur reprécisant bien ta date) pour savoir ce qui est possible.
    S'ils ne peuvent pas t'assurer que tu la recevras dans les temps je ne prendrais pas le risque et j'essaierais de trouver un autre bijoutier près de chez toi qui pourra peut-être rectifier le tir... Ou attendre que le mariage soit passé et la renvoyer après pour corriger l'erreur.

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Donc SAV et vous voyez pour que Mr gardes celle-ci, qu’il la renvoie après et qu’il rattrape le truc.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors tu peux les appeler pour leur dire que tu n es pas contente. Pour ce qui est de réparer l erreur malheureusement d ici lait ça risque d être juste.
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Août 2021 Hérault
    Adrad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les deux sont gravées mais il n’y a pas d’erreurs sur la mienne tout est nickel !
    C’est que celle de mon conjoint qui comporte une erreur.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Éclaires moi un un peu : ils n’ont gravés qu’une alliance ou les deux ? Si une seule, tu peux attendre le mariage et leur renvoyer pour gravure après. Et si c’est les 2 bah tu contactes le sav ( dans les 2 cas ), tu négocies de renvoyer la tienne après avec prise en charge des frais d’envois. L’erreur vient d’eux, ils peuvent faire un geste !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends, tu peux les prévenir et la renvoyer après le mariage
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Tu peux déjà les contacter dans un premier temps. Vu que l'erreur vient de leur part ils devraient rectifier et en urgence. Dis leur ta date limite et ils sont censés se débrouiller. Ils ont 1 mois....
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet c'est bien un L.
    C'est à mon avis un peu plus long à faire mais c'est possible à corriger.
    Sur limoge tu connais des bijouterie (un peu plus artisanale qu'une grande chaîne)?
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Août 2021 Hérault
    Adrad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que c’est possible mais j’ai peur que la bague arrive pas à temps pour le mariage si je la revoie :/
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Août 2021 Hérault
    Adrad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Erreur de gravure sur les alliances 1
    Je te mets une photo de l’alliance. Effectivement c’est un boucle. Au début je me suis dis c’est moi qui psychote mais on est d’accord que c’est bien « la » et pas « ta » ? :/
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprends ta déception, mais comme le propose Sarah ne peux tu pas demander qu’ils rectifient le l en le transformant en t?



    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oooh non, c'est rageant !

    Est-ce que tu pourrais faire modifier le "l" en "t" ou est-ce que c'est une boucle ?
    Peut être s'il manque juste la barre tu pourrais voir avec une autre bijouterie/joaillerie proche de chez toi ce coup ci ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration