Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Experte Juillet 2016 Haute-Saône

Erreur sur mon faire part

Solenne, le 24 Février 2016 à 20:17

Publié dans Organisation du mariage 43

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil, j'ai commandé mes faires parts sur le site "faire part créatif" mais je me suis apperçue trop tard que j'avais commis une erreur pour l'adresse de ma salle de vin d'honneur. Je ne sais pas du tout quoi faire, est-ce que j'en commande des nouveaux, sachant que je...

Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil, j'ai commandé mes faires parts sur le site "faire part créatif" mais je me suis apperçue trop tard que j'avais commis une erreur pour l'adresse de ma salle de vin d'honneur.

Je ne sais pas du tout quoi faire, est-ce que j'en commande des nouveaux, sachant que je n'avais pas prévu de payer deux fois mes faires part. Je laisse comme ça et je le signale en le donnant, je joint une carte pour corriger ou je colle une étiquette....je suis perdue !

J'ai quand même 132 faire part, je pensais les envoyer début mars donc si je fais une nouvelle commande je vais devoir prendre une option express à 40€ car la 1er commande passée le 31 janvier n'est arrivée qu'aujourd'hui. Je pense que les donner en avril pour un mariage en juillet c'est trop tard.

Avez vous des idées ?? Que me conseillez vous??

43 Réponses

  • Séve
    Mariée Confirmée Avril 2016 Alpes-Maritimes
    Séve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contacte le site en effet car nous il nous ont fait payé que 20% de la commande pour une réédition
    • Répondre
  • Astrid
    Super Mariée Août 2016 Gironde
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas choquant rassure toiTu as contacté le site pour leur demander avant de faire qque chose ?Je suis étonnée du délai de réception car nous les avons aussi commandé sur ce site et nous les avons eu en moins de 15 jours Et les FP se distribuent entre 3 et 5 mois avant le Mariage donc tu es dans les temps
    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Septembre 2016 Yvelines
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À ta place j'aurais mis un petit mot en expliquant la faute, sa peut arriver du moment qu'il n'y a pas d'erreur sur la date ^^
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Somme
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rajoute un carte c est tout sa arrive à tt le monde de se tromper . Je vais commander aussi via le site.
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ! Ok! Ca fera un souvenir pour le mariage. Ne t'en fais pas. Les gens ne s'arretent pas à ça.

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2016 Haute-Saône
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce qui me dérange c'est que la plupart de mes invités habite le village. J'ai peur qu'ils disent : n'importe quoi c'est pas la bonne rue, c'est faux....

    Surtout les anciens.

    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon avis tu envoies comme ca. Et le jour J, tu fais distribuer des cartes de visites (yen a pour 10 euros) avec la bonne adresse.

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2016 Haute-Saône
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est ce que je pensais faire, sachant que l'adresse est la dernière ligne du faire part. Mais j'ai vraiment peur que ça fasse bricolage.

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2016 Haute-Saône
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non c'est noté : salle Jeanne d'arc / 12 rue Armand Paulmard / Scey sur Saône

    La partie fausse n'est que la rue.

    J'avais regardé sur internet mais comme c'est un petit village et que la salle n'a pas de numéro ça ma donné l'adresse de l'office de tourisme. Comme je n'habite pas ce village je ne m'en suis pas rendu compte.

    Je me mettrais des baffes !!

    • Répondre
  • Sophie
    Marié Confirmé Juillet 2016 Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A mon avis, le plus rapide et le plus économique est d'imprimer des planches de papier auto-collant (ça existe d'un seul bloc) en se calant bien sur le format, la couleur et la police de tes faire-parts, tu fais un fond de la même couleur et ça s'imprimera sur des planches blanches. Tu dois pouvoir imprimer pas mal d'adresses sur la même planche. ça va être un peu long à découper, mais c'est ce que je ferais.

    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C quoi l'erreur,? Toute l'adresse?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration