Par hasard je suis tombée sur cette image, est-ce que vous êtes du genre maladroite vous aussi ? J'avoue que moi j'ai un peu peur que quelque chose du style m'arrive. Après mes proches rigoleront bien ils ont l'habitude 😅
Sans compter qu'il y a aussi la peur de faire une gaffe, de dire une bêtise (surtout si je me laisse trop aller au vin d'honneur) 😁
Hello, pour ma part je crains la tache (trop vite arrivée) et aussi la chute ! Je ne regarde jamais vraiment où je vais de plus avec une robe longue il va falloir que je redouble de vigilance. Et toi ?
Plutôt ce qui peut en sortir en vol, encore moins glamour du coup ... je suis une vraie poissarde. Hier j'ai fait un faux mouvement avec mon épaule, je l'ai à moitié déboitée ... Je sentais l'os qui formait une bosse absolument pas normale ... Bon bah aujourd'hui j'ai bien mal mais l'épaule est retournée à sa place
😂😂 j'ai l'impression de me voir hihi! J'ai vraiment peur de me prendre les pieds dans ma robe ou de tomber dans le grand escalier de notre mairie, surtout en le descendant
Je suis une mariée poissarde, ça compte ?? 😂 Genre y'a un trou je mets mon pied dedans et je le tords, je vais faire un salon gourmand et je casse le talon de mon escarpin (t'as l'air malin pour rentrer après....), je me prends la délicatesse d'un piaf sur la tronche...
A mon avis je peux déjà parler d'avance que je vais tâcher ma robe, voire l'abîmer. Et mes chaussures il va forcement arriver quelque chose. Genre je vais les abîmer ou les tâcher les jours où je vais les porter pour m'habituer.
Haha exactement 🤣 je m imagine des faux plans tout le temps!! Je m interdits de boire trop sinon je sens que je vais me taper la honte. J'ai peur de me prendre les pieds dans la robe et de renverser de la nourriture dessus.
Voir message cité
C'est impressionnant, un tel rythme ! Perso j'ai encore besoin d'un rituel d'endormissement, mais je me dis que c'est un moindre mal ^^
😅😂😂😂 Trop marrant ce post. Merci 😊 alors pour résumer, quand j'étais petite, on m'appelait "gastounette la gaffette". Ça répond très vite à la question.... Donc oui je suis susceptible de m'accrocher la robe, de me tordre une cheville, d'oublier un truc important, etc etc etc
Voir message cité
Je n'ai plus de difficulté de sommeil sauf jour de stress particulier (examen, concours ...) depuis plusieurs années. Mais j'ai eu longtemps des problèmes d'endormissement. Aujourd'hui j'ai un tel rythme que je dormirai même assise à table le soir. Je valide 100% de tes suggestions 😉
Cc ! Je me reconnais un peu sur la première image... mais en pire 😉. À la sortie nos invités ont lancé des pièces de la monnaie, la tradition de chez moi. Uniquement des pièces jaunes, petites, fournies par nous... Mais quelqu'un a eu l'idée d'y ajouter ses 20 cents... je l'ai reçu... sur la dent ! Comme je souriais... J'ai eu peur d'avoir la dent cassée...🤓
Voir message cité
Tu as déjà essayé les exercices de respiration ? Ou le yoga le soir ? Tu as aussi les roll-on d'huiles essentielles (perso je trouve qu'elles ont une odeur apaisante et ça m'aide).J'ai longtemps fait de l'insomnie & des troubles du sommeil, et ça m'aide.
Voir message cité
Le chaud peut être un faux ami pour le sommeil, de manière physiologique la température corporelle diminue pour permettre l'endormissement 😉 Et si tu es comme moi avec le cerveau toujours occupé, tout écrire pour se vider la tête et diminuer sa charge mentale marche plutôt pas mal