Bonjour à toute,
Je souhaite réaliser un escape game pour mon mariage. Je pensais le faire avant le VH.Concernant les équipes je pensais faire par rapport au plan de table.Le problème c'est que je ne vois pas comment lancer l'escape game. J'ai peur que les invités mettent trop de temps à se mettre en équipe. Pour celles qui ont organisé un escape game comment cela s'est passé la mise en route?
Concernant les énigmes vaut-il mieux faire les mêmes pour chaques équipes et qu'elles soient en concurrence ou faire des énigmes différentes pour chaques équipes afin qu'elles travaillent en collaboration ?
J'ai une derniere question :-) est ce-que certaines ont pris leur escape game sur le site mariage party? Qu'en avez vous pensé?
Je vous remercie par avance et désolée pour ce long post :-)
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La décoration du mariage
+100 inspirations pour une déco de salle de mariage canon...
Êtes-vous prêt.es à découvrir nos plus belles idées de décoration pour votre...