Bonjour les FM,
Notre mariage arrive à grand pas et l'heure est aux derniers préparatifs. Entre Joséphine (qui a déjà 3 mois
), la reprise du boulot, la réintégration de la maison (après 4 mois de travaux) et le mariage je ne sais plus trop uù donner de la tête.
En ce moment je suis sur toutes les affiches (bienvenue, plan de table, box photo, menu, bar à gourmandises, bar à gypsophile, livre d'or...)
Aujourd'hui je souhaite partager avec vous le visuel de notre escape game bouteille. Le principe? délivrer la bonne bouteille de sa cage. Comment? en trouvant le code à 3 chiffres du cadenas grâce à la résolution de diverses énigmes.
chaque "bouteille" est en format A4, la page sera plastifiée et découpée au format de la bouteille. Puis je ferais un trou au niveau du bouchon où je passerai un ruban pour les regrouper. Il y a en tout 7 énigmes.
Initialement nous pensions faire ce jeu lors du VH. Mais avec 150 invité.e.s nous nous sommes dit que ça risquait de faire embouteillage et que tous n'y jouerons pas. Donc au final nous le ferons pendant le repas en mettant un jeu par table.
Qu'en pensez-vous?
Bonne journée et restez au frais!