Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Mariée Curieuse Novembre 2019 Côte d'Or

Escape game

Delphine, le 7 Octobre 2018 à 20:16 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je voudrais savoir si certaine ou certain ont organisé un escarpe game après leur cérémonie (histoire d’aller faire ses photos et pour ne pas que les invités s’ennuient) afin que les invités retrouve à la fin les mariés.
Pensez vous que tout le monde peut se prendre au jeu?
Merci de votre aide

7 Réponses

Activité récente par Jérémy, le 13 Décembre 2018 à 14:51
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Top l escape game mais en talons aiguilles oupour les plus agés c est pas gagné !

nous ce sera un rallye en voiture avec photos des monuments a proximite a faire ou au choix rallye en velo ( moins loin ). les gens choisiront ce qu ils preferent ! et pour les plus agés ou les jeunes enfants la salle sera dispo et la plage a proximite pour defouler les petits !

• Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse Novembre 2019 Côte d'Or
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Anaïs,
    nous serons une petite centaine à l'apéro et moins de 70 au repas. Avec pas vraiment d’enfant, ni de personne âgées =)
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Sarthe
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Delphine,

Je trouve que c'est une super idée. Mon futur mari a eu le même idée que toi.

Je pense que tout le monde peut se prêter au jeu et en effet ça permettra à tes invités d'avoir des beaux souvenirs de ton mariage (et qu'ils ne trouvent pas le temps trop long).

• Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Delphine !
    C'est une super idée mais ça va dépendre du nombre d'invités que tu auras.

Combien de personnes as-tu invitées ? Smiley smile

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2019 Vendée
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis cette discussion ! Ça va me donner des idée, je le sens !! 😀
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Un escape game c'est peut-être pas le plus approprié pour un grand nombre de participants.
    Par contre, dans le même genre, vous pouvez organiser un jeu de piste ou une chasse au trésor avec des indices et des énigmes pour retrouver les mariés.
    Vous créez des équipes, par table par exemple ou libre. Et ça serait sympa de prévoir un petit cadeau pour l'équipe gagnante.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Delphine, ça peut être une bonne idée, mais je sais que généralement les escape games se font à 5 ou 6 personnes, je ne sais pas combien tu as d’invités mais ça doit pouvoir s’organiser. Sinon ça peut aussi être un genre de « chasse au trésor » autour du thème des mariés par exemple.
    Par ailleurs, j’ai déplacé ta conversation dans un autre groupe afin qu’elle soit vue par le plus grand nombre.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration