Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juin 2022 Deux-Sèvres

Escape game

Melody, le 24 Janvier 2022 à 16:12 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde
J'ai vu dans des conversations qu'il y en a qui font des escapes games pendant leur mariage, nous trouvons l'idée très bien et nous pensions peut-être le faire a notre mariage.
Mais voilà on se demande à quoi pourrais ressembler les enigmes; comment cela se déroule, ...J'ai vu qu'il y a des sites qui en propose.Est ce que quelqu'un l'aurait déjà fait et pourrait m'éclairer et si possible me montrer une ou deux énigmes. Merci d'avance

3 Réponses

Activité récente par Melody, le 25 Janvier 2022 à 22:26
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2022 Deux-Sèvres
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je vais regarder
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée août 2022 Paris
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Nous avons prévu un escape game comme animation de notre mariage en août 2022. Nous passons par https://www.weddinggame.fr/
    Tu peux les contacter par le formulaire sur le site internet, ils prendront rapidement contact avec toi pour tout t’expliquer.
    C’est sous forme de grosse boîte à recevoir à la maison 1 mois avant le mariage avec des énigmes pré-conçues (possibilité de le faire sur-mesure mais plus cher) et tu choisis le synopsis de l’animation type « la clé de la chambre des mariés a disparu ». C’est pour tout type d’âge et ça a l’air super cool on a hâte de le faire ! J’espère t’avoir aidé, bonnes recherches ☺️
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey Melody 😁

Sur cet article, tu trouveras toutes les infos nécessaires à l'organisation d'un Escape Game : Les Escape Game de mariage en 5 étapes clés

À quel moment du mariage souhaiterais-tu proposer cette animation ? 😎

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration