Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwendoline
Mariée Débutante août 2023 Loiret

Escape game

Gwendoline, le 21 Février 2023 à 19:14 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Coucou !!

qui a réaliser son escape game ? avez-vous des idées à me donner svp car vu le prix sur internet je trouve celà un peu cher non ?

merci à toutes !!

3 Réponses

Activité récente par Marie, le 25 Février 2023 à 08:47
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici aussi j’aimerais faire un escape game avant le VH.
    J’hésite aussi à prendre ceux que j’ai vu sur Internet. En moyenne c’est 500€. Ça fait quand même l’un sacré budget!
    J’en crée très souvent pour mon boulot. Mais que en numérique donc compliqué pour la logistique le jour J. Il faudrait un ordi pour chaque équipe. Et puis pas super de laisser les invités devant un écran pendant une heure!

Bref les conseils que je peux te donner c’est surtout avant de te mettre toute ta trame sur une feuille. déjà est ce que toutes les a qu’iode cherchent la même chose avec les mêmes énigmes mais ils font le « parcours » en décalé ou alors ils cherchent des choses différentes mais qu’il faudra rassembler pour trouver une dernières choses. Et ensuite tu écris toute la trame en fonction de l’option choisi. Quelle équipe fait quoi, quand il trouve ça, ça les amène à quoi etc..

Ensuite il te faut définir toutes les énigmes: ça peut être des mots mêlés, des charades, des énigmes, et ils faut qu’ils retrouvent des codes ou des indices.

Ensuite tu crées tout. Tu as des logiciels gratuits en ligne pour créer des mots mêlés, des mots croisés par exemple. Et ensuite tu peux faire tout le design des énigmes etc sur Canva.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Gwendoline 😁

Voici un article qui devrait t'aiguiller : Les Escape Game de mariage en 5 étapes clés

Tu aimerais organiser cette animation durant le vin d'honneur ? 🕵️‍♀️🕵️‍♂️

• Répondre
  • F
    Marié Curieux Avril 2023 Morbihan
    Francois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Perso j'ai créé un "escape" en guise de fil rouge sur la soirée. Une phase devinette avec des mots mêlées à tablePuis une phase indice à côté du livre d'or avec décodage. Escape game 1
    Escape game 2
    Escape game 3
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration