Bonjour! Ca y est monsieur a dit oui
j'ai fais ma demande au cours d'un escape game spécialement prévu pour faire sa demande à la fin et c'était génial! C'est une activité qu'on aime faire et j'ai vu qu'on pouvait en organiser à son mariage! Je trouve l'idée génial pour briser la glace avec des équipes mixtes (nos familles ne se connaissent pas).
Mais j'ai plusieurs questions! Comme je compte faire le wedding cake, les cadeaux DIY, déco aussi etc , je n'aurais clairement pas le temps d'en préparer un (j'en fais un à chaque St valentin pourtant :p )et j'ai vu le site mariageparty qui en propose et je trouve le tarif correct (un kit pour un escape enfant+ adulte 75€ à imprimer soit même), certain(e)s d'entre vous on testé leur escape game ? vous/vos invités on pensé quoi de l'expérience? Je pense prendre le niveau débutant comme je ne me rend pas compte de la difficulté 'intermédiaire' mais j'ai peur que ca soit trop facile?
Aussi, je pense le faire juste après le vin d'honneur. On a aussi quelques seniors (70+) je ne sais pas si ca les brancheraient , il va falloir que je trouve une petite activité de secours pendant que les autre parte à la chasse aux indices au cas où?
Merci a celles,ceux qui pourront éclairer ma lanterne :p
(j'ai beaucoup trop d'idées en tête et de chose a préparer, ca m'empêche de dormi au secouur)