Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manuella
Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique

Escarpince sable ?

Manuella, le 7 Janvier 2022 à 14:29 Publié dans Mode nuptiale 0 26
Sauvegardé
Répondre
Coucou, en faisant des recherches pour mes chaussures je suis tombée sur des modèles avec talons fins et je me demandais si les embouts pour talons qui permettent de ne pas s'enfoncer dans l'herbe sont efficaces également dans le sable ?
J'aime beaucoup le modèle Holly mais je voudrais être sûre de pouvoir marcher correctement dans le sable sans risquer de me tordre une cheville
Escarpince sable ? 1
Escarpince sable ? 2

26 Réponses

Activité récente par Ornella, le 8 Janvier 2022 à 16:47
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou au risque de « choquer » sur la plage je me serai mariée pied nus. Je déteste la sensation de sable dans les chaussures, le frottement.. c’est juste horrible lol. Donc quitte à être sur la plage je joue la carte à fond et j’y vais pied nue au moins la démarche est plus jolie et sur de pas s’enfoncer, car malheureusement peu importe le talon tu t’enfonceras …
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ferais pieds nu pour la plage et baskets pour le soir.
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée août 2022 Pas-de-Calais
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bon choix les baskets pour le sable et celles ci pour le soir elle sont super jolies!!!!
    On peut bien s'autoriser une folie pour cette journée 😁
    • Répondre
  • Manuella
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah ^^ j'imagine la scène 😂 mais à mon avis c'est peine perdue et en plus ça risque de me stresser le jour J donc je crois que je vais définitivement oublier les talons dans le sable, reste à savoir si je craque pour en porter le soir ^^ mais comme tu dis le problème c'est que la robe va traîner par terre quand je serais à plat donc je risque peut être de me marcher dessus, quoi qu'avec le jupon je sais pas trop
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oooh que oui, et oui tt dépend du sable que tu as sur la plage où vous serez encore une fois. Certains sables sont très compacts, d’autres pas du tt ! L’idée de L’aire ds le bas à sable est très bonne... à éviter toutefois à 17h le soir... ou alors ça fera un spectacle pr les enfants 😂
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rhaaa elles sont canons je suis bien d’accord... Ms sur le sable, tu vas marcher de façon tte saccadée et raide je crains. attention par contre à la longueur de ta robe, il vaut mieux qu’elle soit coupée pr la longueur avec les talons et qu’elle traine un peu dans le sable (ms ne marche pas dessus non plus 😱) plutôt qu’elle soit coupée plus courte pr du plat et que dès que tu mets les talons... elle soit trop courte...
    Quant au budget... va les essayer en magasin pr voir ta pointure et si elles sont confortables, puis fais toi une Alerte sur Vinted, je suis sure que tu peux trouver 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 🙂 ça permet de tester « en conditions réelles »
    • Répondre
  • Manuella
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah y'a une forêt à côté de chez nous avec un petit parc à l'entrée, je crois qu'il y a une aire de jeux avec du sable. J'aurais qu'à faire ça. Merci du conseil Laure Smiley smile
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'on s'enfonce forcément dans le sable avec des talons, encore plus quand ils sont fins...
    Et attention aux grains de sable qui se faufilent entre ta plante de pied et la semelle de chaussure, ce qui est très désagréable...
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!
    Pour tester est-ce que ce ne serait pas possible d’aller dans un parc de jeux d’enfants avec un bac à sable ?
    Là tu pourrais mieux te faire une idée !
    • Répondre
  • Manuella
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pas la plage à côté donc pas facile de tester ^^ mais sur l'herbe, j'avais fait le test avec ces chaussures et pas de problème mais le sable c'est une autre histoire je suppose ^^ Escarpince sable ? 3

• Répondre
  • Manuella
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci du conseil ^^ et du coup pour ces talons là aussi j'aurais le problème je suppose ? J'ai montré à Monsieur et il valide ^^.Escarpince sable ? 4
    Sinon je ferais sandales plates et baskets ou bien baskets pour le sable et sandales à talons bobbies ou anniel pour le soir (je suis en plein débat avec moi-même sur le fait que ça n'est pas raisonnable de mettre ce prix juste pour les porter la soirée ^^)
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et blague à part, même avec des talons comme les dernières que tu montres la, tu risques de t’enfoncer... du coup ça fait une démarche tte saccadée. Alors qu’avec des sandales plates, les aléas du sable sont plus faciles à gérer et tu gardes une démarche de princesse... c’est mieux non ? 😉
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aime bcp les deuxièmes, elles sont classes ! Il ne verra pas le dessous de ttes façons, c’est sous la robe. Et puis je t’assure que le jour J, son attention sera focalisée par bien d’autres choses, tes chaussures seront probablement le dernier de ses soucis 😉😅
    • Répondre
  • Manuella
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr ^^ j'avais vu quelques modèles plats ou avec peu de talons. Je me dis que ça peut être un bon compromis même si Monsieur n'est pas fan. Escarpince sable ? 5

Escarpince sable ? 6

Escarpince sable ? 7

Escarpince sable ? 8

Escarpince sable ? 9

• Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À moins de prendre plus de 6cm, ça se remarque très peu, et globalement tu es déjà plutôt fine. Alors je pense que tu peux partir pour du plat sans soucis, et tu seras confort tte la journée ! 🤩
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sincèrement vu comme ça, la seule chose qui puisse te donner de la hauteur ds le sable serait des compensées. Si le sable est très compact, d’autres talons peuvent convenir, ms c’est un peu joueur de prendre les paris sur le compactage du sable si tôt à l’avance 😅 ça tu ne sauras que le jour même... alors de jolies sandales plates et des baskets en secours... ça paraît être le meilleur compromis si tu n’aimes pas les compensées. Et au moins c’est tt à la même hauteur.
    • Répondre
  • Manuella
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je me dis aussi, après je me dis qu'avec des talons ça m'aurait permis une silhouette plus élancée. Je sais pas si ça se remarque tant que ça
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On trouve qq Anniel sur Vinted, ça peut aider à diminuer la facture...
    • Répondre
  • Manuella
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse Line Smiley smile nous commençons à 15h la cérémonie sur la plage et on y reste jusqu'à la fin du VH soit 19h donc je me dit que ça ne vaut peut-être pas le coup de changer pour des escarpins juste pour le repas et la soirée dansante (surtout que ça ne doit pas être le plus adapté pour danser). Je sais pas trop. J'aurais des baskets en paire de secours mais si je ne trouve rien d'autres je vais faire toute la journée avec je crois ^^
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je viens juste de voir ta réponse 😁 monsieur n’aime peut être pas ms au final, ce n’est pas lui qui marchera avec, et puis surtt ta robe est longue et il aura bien d’autres choses à regarder que tes pieds 😉 alors des plates seraient idéales puisque les pieds sont cachés par la robe...
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, c’est sûr que tu t’enfonceras ds le sable avec ces talons, même avec des embouts. Les embouts risquent même de rester plantés ds le sable dès ton premier pas dedans, et dès que tu relèves le pied ils se détacheront du talon...
    par contre elles ont l’air parfaites pr tout le reste de la journée 😉
    À quel moment seras tu ds le sable ? Tu peux peut être prévoir de jolies tongs pr ce moment à la plage, et tt le reste de la journée une paire de beaux escarpins ?
    • Répondre
  • Manuella
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Compensés je ne suis pas fan et plates avec mon 39/40 j'ai souvent l'impression d'avoir des pieds de clown. Après j'avais quand même vu quelques modèles (pas tongues car ça me fait mal aux pieds) mais Monsieur n'aime pas non plus ^^. Donc j'aurais une paire de baskets en secours mais pour des jolies chaussures comme les Holly par exemple ça m'embête de les prendre juste pour la soirée (toute l'après-midi aura lieu sur la plage jusqu'à 19h) vu le prix. C'est un vrai casse-tête ^^
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et pourquoi pas plates ou compensées pour la plage et d'autres pour le reste ? Smiley smile
    Escarpince sable ? 10
    Escarpince sable ? 11

• Répondre
  • Manuella
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci Estelle Smiley smile je pense que je ne fais pas prendre le risque du coup ^^ j'avais vu ces chaussures qui sont dans le même style mais avec un plus gros talon mais Monsieur n'aime pas les gros talons
    Escarpince sable ? 12

• Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Les chaussures sont très jolies (surtout les premières) mais je pense que les talons s'enfonceront quand même dans le sable.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration