Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eugene
Nouveau Marié Juin 2004 Paris

Espace d’échanges

Eugene, le 19 août 2025 à 21:19 Publié dans Décoration 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous, Je découvre avec enthousiasme votre espace d’échanges. Je suis Eugène en pleine organisation de mon mariage prévu pour décembre 2025, et je me questionne particulièrement sur la décoration DIY, le plan de table, les bulles de cérémonie… . Je serais ravi de connaître vos idées, retours d’expérience, adresses préférées ou ressources utiles. Photos, inspirations Pinterest, ou même anecdotes sont les bienvenues ! Merci d’avance pour votre bienveillance et vos conseils, au plaisir de partager cette aventure avec vous ! Belle journée à tous,

Modifié par Mariages.net

2 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 20 Octobre 2025 à 20:24
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait des bulles pour la fin de cérémonie et ça rend vraiment rien en photo faut vraiment prendre une machine à bulle avec des produits qui ne tachent pas en général tu peux en avoir avec les dj.
    J'ai fait une tonne de diy que je peux partager mais ça dépend du thème que tu veux avoir.
    • Répondre
  • Gaia
    Mariée Curieuse août 2026 Pyrénées-Atlantiques
    Gaia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les bulles, je dirai de faire attention a tester le produit! On a été a un mariage ou les bulles tachaient et restaient sur les vêtements 😬 (c'est facilement parti a l'eau mais sur le moment ça restait un peu galère)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration