Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Confirmée Mai 2014 Haut Rhin

Espace de réception chez julien (restaurant philippe bohrer à rouffach)

Bulbo, le 4 Septembre 2013 à 12:15 Publié dans Haut Rhin 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

je voulais savoir si quelqu'un se marie ou s'est marié à l'espace de réception chez Julien à Rouffach! J'aimerais avoir des photos de la salle la nuit pour voir ce que ça donne !

merci !

14 Réponses

Activité récente par Virginie, le 9 Janvier 2016 à 12:57
  • Virginie
    Mariée Débutante Octobre 2016 Haut Rhin
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je me permets de relancer la discussion pour savoir s'il y a eu entre temps d'autres personnes qui ont organisé leur mariage au restaurant Philippe Bohrer à Rouffach et si oui, quel a été votre avis.

• Répondre
  • B
    Bulbo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bientôt bientôt ! En tous cas ça reste abordable et au final pas plus cher qu'un bon traiteur ! Et t'as l'esprit tranquille !
    • Répondre
  • Lou68
    Mariée Confirmée Mai 2015 Haut Rhin
    Lou68 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me disais bien que ce n'était pas possible. Hâte de voir les photos en tout cas.

• Répondre
  • B
    Bulbo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non!Smiley smile Les 39euros c'est amuses-bouche,buffet d'entrées, plat, buffet de dessert ! Nous on a ajouté à cela une pièce montée, et on avait du vin de chez eux en entrée à 17euros la bouteille, en plat on avait notre vin qu'on avait acheté ailleurs (tu peux ramener qu'une seule sorte de vin donc soit le blanc pour l'entrée, soit le rouge pour le plat, soit le crémant pour le dessert!on a choisi d'emmener le rouge car c'est ce qui se boit le plus!), mais tu dois payer en plus un droit de bouchon de 9 euros par bouteille qui ne vient pas de chez eux, et en dessert on avait leur crémant à 26 euros la bouteille! le menu enfant est à 15 euros!

• Répondre
  • Lou68
    Mariée Confirmée Mai 2015 Haut Rhin
    Lou68 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les 39€ c'est apéro + repas + dessert + boissons ??
    Si c'est ça c'est vraiment pas cher.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis contente que tout se soit bien passé.

Oui vivement les photos et vivement la prochaine soirée que tu nous racontes tout ! Smiley winking

• Répondre
  • B
    Bulbo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ravie d'avoir pu te rassurer ! Smiley smile
    Pour la déco oui tu l'emmenes avant, et vous faites une table ensemble et ensuite ils feront toutes les tables selon ton modèle !
    Pour les housses de chaises on est passés par nrjreception à vieux thann ! Leurs housses ne sont pas trop chères à la loc c'est 2€50 pour une housse et un nœuds ! Ce sont les moins chers du coin!! Y a une nana sur Rouffach, Housse2chaises, ça aurait été pratique sachant qu'elle est dans la même ville que le resto mais on a testé, ses housses ne tombent pas bien sur les chaises du resto, c'est beaucoup plus cher qu'à vieux-thann ! Environ 2 fois plus cher ! Si tu veux je t'enverrai des photos de la salle une fois décorée avec les housses etc! Je reçois les photos de ma photographe demain ou après demain!
    • Répondre
  • M & Mrs
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haut Rhin
    M & Mrs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Myriam!

Merci beaucoup pour ta réponse rapide Smiley smile

Ouf cela me rassure beaucoup, surtout pour la question de l'organisation! Et pour le repas aussi! Car il y a souvent des déceptions! C'est vraiment rassurant de pouvoir se dire que l'on peut compter sur une équipe de pro! Du coup, pour la déco, tu leur emmènes le matos une semaine et l'avance avec des consignes? Je trouve cela vraiment génial!

J'ai encore une petite question, les housses de chaises, tu les as louées chez qui? Faut-il s'y prendre vraiment beaucoup à l'avance?

J'ai hâte qu'on aille voir, par nous-même, les lieux et j'ai déjà hâte de déguster le futur menu. Mais on a encore un peu le temps Smiley winking

Merci encore mille fois pour ce message qui m'a vraiment beaucoup beaucoup rassuré Smiley smile

• Répondre
  • B
    Bulbo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Alors je me suis mariée là-bas le 7 juin de cette année, et je le dis à qui veut l'entendre, c'est GENIAL! je ne sais pas quelle formule vous avez choisi, mais nous avions pris celle à 39euros : amuses-bouche, buffet d'entrées, plat à l'assiette, buffet des desserts. Nous avions aussi commandé une pièce montée en plus du buffet des desserts. Au niveau du repas, on a adoré, et les ivités aussi! le buffet était super bien présenté, il y avait énormément de choix. Le plat était délicieux, (aussi bon que le jour où on avait goûté!)

Pour ce qui est de l'organisation, c'est vraiment vraiment pro! Une personne gère le dossier, et dès que tu as la moindre question, il suffit de lui envoyer un mail, elle répond très rapidement, et le jour J tout se passe exactement comme prévu! Par exemple après l'entrée nous avons fait la danse du parapluie avec les serpentins, le temps que je retourne à ma place, les serveurs avaient déjà tout ramassé!Le service est irréprochable, mais discret.Pour ce qui est des vins, en entrée nous avions un vin excellent, à un prix raisonnable, le vin rouge, c'était le nôtre (penser au droit de bouchon de 9euros par bouteille ouverte), le crémant pour le dessert, c'était le leur, et il était parfait également!

Nous sommes allés nous coucher un peu après 4h, et le lendemain matin à 8h, toute notre déco était de nouveau dans les cartons dans lesquels nous les avions déposé!

Donc pour résumer, ce n'est vraiment pas cher pour la prestation ! et puis tu as aussi l'esprit moins encombré par la mise en place des housses de chaises (indispensables pour moi car les chaises ne sont vraiment pas jolies!), la mise en place de la déco (il suffit de tout déposer au restaurant une semaine avant, et ils se chargeront de tout mettre en place!), le service, le rangement du lendemain etc! Nous avons vraiment passé une soirée inoubliable, tu peux vraiment y aller les yeux fermés, tout sera parfait!Smiley smile si tu as d'autres questions n'hésite pas!

• Répondre
  • M & Mrs
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haut Rhin
    M & Mrs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour!

Je me permets de relancer ce sujet. Est-ce que quelqu'un a, entre-temps, organiser son mariage là-bas? Nous nous sommes finalement décidés pour ce lieu pour notre mariage en 2015 en faisant confiance à nos parents qui ont visité le lieu pour nous (nous habitons en Allemagne). Nous aimerions avoir un Feedback, cela nous rassurerait! Smiley smile

Merci d'avance!

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je me marie là-bas et je suis aussi preneuse de retour de personnes qui s'y sont mariées!

• Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les chambres sont tops ! moi j'ai adoré ! et le spa aussi !
    En tout cas c'est vraiment un bel endroit !

Ca fait longtemps que j'y suis pas allée mais à l'époque c'était génial !

• Répondre
  • B
    Bulbo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui nous on mange tous les mois chez Bohrer, du coup on sait que ce sera très bon, mais j'ai jamais fait de réception à l'espace chez Julien, je pense que ce sera très bien, mais j'aurai bien voulu voir des photos !!ils nous offrent la nuit à l'hôtel donc ça ce sera une première!!Smiley smile

• Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu vas te marier là bas ?? Je connais très bien le lieu pour y être allée plusieurs fois ! C'était vriament un très bon restaurant et un bel hôtel... Et la piscine !! wahoooo !!!
    J'ai hâte de voir les photos de réception !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration