tente tipi

tente 4 places

Bonjour,
Nous nous marions dans un lieu ou il y a une tres grande salle et de beaux jardins.
Nous arrivons à 19h pour le vind 'honneur et les photo dans les jardins en exterieur puis nous rentrons dans la salle vers 21h.
Nous nous posons la question de l'espace enfant pour notre fille de 1 an et demi et 4 autres enfants de 3ans. Il y aura egalement 3 nourrissons de 6mois mais eux la question se pose moins car ils resteront scotché à leur parent je pense.
Nous envisageons de faire venir la nounou de ma fille qui la connait bien pour avoir un oeil sur elle et aussi sur les autres. Et pour qu'elle puisse se detacher pour aller la coucher le moment venu.... Oui mais ou ?
Nous nous posons plusieurs questions :
nous ne pensons pas faire de table enfant repas car ils sont encore tout petits et mangeront surement en décalé des adultes pendant l'aperitif en exterieur avec leur parent.
Par contre pensez vous bien de réaliser un espace jeu avec des tapis , coussins, quelques jouets ? Si oui plurtot dans la salle ou dans le jardin ?
ET ce qui me pose le plus question c'est le coin dodo ... ce qui est sur c'est que notre fille ne s'endormira jamais au milieu de la salle si elle nous voit nous dandiner et faire la fete et en même temps la fatigue n'aidant pas elle deviendra vite ronchon.
Nous avons donc pensé faire un espace dortoir un peu plus au calme... Dans une tente dans le jardin... Cela vous semble bizzare ?
Quand nous l'avons dit à nos copians qui emmenent leur enfant , ils ont fait une drole de tete l'air de dire " mais moi il ne voudra jamais s'endormir de toute facon" ... ( passons sur le fait que nous pensions que nos copians ferait garder leur enfant .... ).
Ma plus grosse crainte : que les enfants ne s'endorment pas et que du coup les parents ne profitent pas de la soirée et qu'ils partent à minuit.En sachant qu'il s'agit de nos amis les plus proches qui ont leurs enfants.
Pour éviter cela nous voulons donc miser sur un coin dortoir ...
Genre une tente 4 places avec deux espaces distincts et un auvent au milieu: avec un coté lit parapluie pour les plus petits ( ma fille et les nourrissons eventuellement) et un coté avec des matelas pour les 3 ans sous la surveillance de la nounou. Dans le jardin un peu au calme ..
Certaines ou certains ont ils des conseils, des expériences ?
D'avance merci.
Ps: ci dessous les lieux. la salle grande porte noire sous la terrasse.
Idée mettre la tente sur la dalle ou sur la pelouse en bas de la photo.
lieu reception