Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Juillet 2013 Hauts-de-Seine

Espace langevin - 95 - herblay

Abina, le 21 Juillet 2013 à 22:34 Publié dans Val-d'Oise 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir,

Je souhaite vous faire part de mon expérience avec la salle de réception ESPACE LANGEVIN à Herblay où je me suis mariée il y deux semaines.

Concernant la salle, celle ci est très jolie et d'autant plus avec le travail de mon décorateur.

En revanche, le responsable de la salle nous a déçu et dès lors, où il a reçu la totalité du paiement, il s'est montré très froid...

Il est très difficile à le joindre et ne garde rien en mémoire car à chaque fois j'ai du lui rappeler ce dont j'avais besoin....

Il y a trois semaines, nous nous sommes rendus à la salle, il était absent - une collègue sur place, qui apparemment est sa remplaçante quand il est absent, a revu les derniers détails logistiques et les a validés.

A J-3,il m'appelle pour me dire qu'au prix payé, certaines choses n’étaient plus possibles - et que sa collègue n'avait aucun droit et que c'était lui le chef - et tout cela sur un ton très désagréable.

Le jour J, les toilettes étaient dans un état pitoyable, pas d'eau et pas de papier toilettes. Nous avons du nettoyer les toilettes.

Il s'agissait d'un mariage en journée, nous avions la salle jusqu'à 19h00. L'électricité et l'eau dans l'office traiteur ont été coupées prématurément. Les employés de la salle ont commencé à enlever les tables alors que nous n'étions pas encore tous partis. Chose inacceptable, nous étions sur la fin…

Pire encore, la climatisation n'a pas été mise à son maximum malgré nos relances.

J'avais également mis au courant que nous avions besoin de la salle de préparation pour moi la mariée - celle ci était juste remplie de chaises - donc impossible pour ma maquilleuse de me changer. Nous étions débout...

Pareil, pour l'estrade – nous avions prévu 4 "morceaux" avec la collègue en question pour qu'elle soit assez grande. Au téléphone, le responsable a dit qu’il n’en avait pas... Le jour J - il y en avait assez finalement mais un morceaux s'est légèrement effondré - plus de peur que de mal heureusement.

Nous sommes plaints tout au long auprès des employés (au nombre de deux) mais cela n'a pas été très utile.

Après insistance, à la fin, un des photographes a insisté pour parler au responsable (car la coupure d'électricité lui est déjà arrivée pour un mariage il y a trois semaines.

Au moment où il me passe le téléphone, ce dernier m'a juste raccrochée au nez et n'a plus décroché le téléphone après.

Personnellement, je ne recommande pas cette salle.

C’était à nous d’appeler le responsable,) le seul appel que j’ai eu de lui et celui que j’ai eu à J-3.

6 Réponses

Activité récente par Mambingo, le 28 Juillet 2019 à 23:39
  • Mambingo
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Val-de-Marne
    Mambingo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup pour le partage de ton expérience, je Vais éviter l’espace langevin effectivement

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Hauts-de-Seine
    Abina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout s'est bien passé quand même :-) mais à refaire - je ne l'aurai pas choisi.

    si tu veux te marrier dans le coin - il y a les espaces Venises- sympa mais pas dispos pour moi à l'époque :-(

    si tu peux éviter les ESPACES Langevin - fais le tant qu'il est encore temps! Mon photographe a fait un autre mariage après le mien et a eu des retours négatifs.

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Novembre 2015 Val-d'Oise
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup pour ce partage! D'autant plus que j'avais l'intention de rappeler ce prestataire dès demain... Je pense que je vais plutôt réfléchir.!! Merci beaucoupSmiley winking

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ce martage, c'est en effet pas sympa !!

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton témoignage, malheureusement personne n'est à l'abri d'abus de la part des prestataires... j'espère sinon que ton mariage s'est quand même bien passé.
    • Répondre
  • Naru
    Mariée Experte Septembre 2012 Val-d'Oise
    Naru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de ton témoignage, ça va permettre aux futures mariées de se méfier lorsqu'elles choisiront cette salle.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration