Bonsoir,
Je souhaite vous faire part de mon expérience avec la salle de réception ESPACE LANGEVIN à Herblay où je me suis mariée il y deux semaines.
Concernant la salle, celle ci est très jolie et d'autant plus avec le travail de mon décorateur.
En revanche, le responsable de la salle nous a déçu et dès lors, où il a reçu la totalité du paiement, il s'est montré très froid...
Il est très difficile à le joindre et ne garde rien en mémoire car à chaque fois j'ai du lui rappeler ce dont j'avais besoin....
Il y a trois semaines, nous nous sommes rendus à la salle, il était absent - une collègue sur place, qui apparemment est sa remplaçante quand il est absent, a revu les derniers détails logistiques et les a validés.
A J-3,il m'appelle pour me dire qu'au prix payé, certaines choses n’étaient plus possibles - et que sa collègue n'avait aucun droit et que c'était lui le chef - et tout cela sur un ton très désagréable.
Le jour J, les toilettes étaient dans un état pitoyable, pas d'eau et pas de papier toilettes. Nous avons du nettoyer les toilettes.
Il s'agissait d'un mariage en journée, nous avions la salle jusqu'à 19h00. L'électricité et l'eau dans l'office traiteur ont été coupées prématurément. Les employés de la salle ont commencé à enlever les tables alors que nous n'étions pas encore tous partis. Chose inacceptable, nous étions sur la fin…
Pire encore, la climatisation n'a pas été mise à son maximum malgré nos relances.
J'avais également mis au courant que nous avions besoin de la salle de préparation pour moi la mariée - celle ci était juste remplie de chaises - donc impossible pour ma maquilleuse de me changer. Nous étions débout...
Pareil, pour l'estrade – nous avions prévu 4 "morceaux" avec la collègue en question pour qu'elle soit assez grande. Au téléphone, le responsable a dit qu’il n’en avait pas... Le jour J - il y en avait assez finalement mais un morceaux s'est légèrement effondré - plus de peur que de mal heureusement.
Nous sommes plaints tout au long auprès des employés (au nombre de deux) mais cela n'a pas été très utile.
Après insistance, à la fin, un des photographes a insisté pour parler au responsable (car la coupure d'électricité lui est déjà arrivée pour un mariage il y a trois semaines.
Au moment où il me passe le téléphone, ce dernier m'a juste raccrochée au nez et n'a plus décroché le téléphone après.
Personnellement, je ne recommande pas cette salle.
C’était à nous d’appeler le responsable,) le seul appel que j’ai eu de lui et celui que j’ai eu à J-3.