Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne

Espoir !!

Jessy, le 1 Mars 2021 à 20:41 Publié dans Mariages.net 0 25
Sauvegardé
Répondre
Coucou! Le président a dit encore 4 a 6 semaines !! Alors je 🤞🤞 pour les mariages de mai et fin avril. On va s'en sortir de ce covid!! Et on aura notre mariage! Comme on le souhaite ! Il faut y croire personne le fera à votre place 😇. Pour nous c'est septembre 2021.

25 Réponses

Activité récente par Déborah, le 7 Mars 2021 à 20:50
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors je ne veux pas casser le moral mais le gouvernement n'en c'est rien, ils disent juste ça pour essayer de nous remonter le morale.


    Les restaurant devait ouvrir en janvier et ils n'ont toujours pas réouvert. Alors les paroles de beaux parleurs je n'y crois plus.
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2021 Nord
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'espère aussi on croise les doigts

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends votre peur c'est plus proche que moi. Mais j'espère vraiment que ça sera bon!


    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2021 Nord
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi mariage normalement le 24 avril. Ns sommes censés faire le vin d'honneur dans un gîte. J'ai un peu peur...
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je sais bien, je repondais à Jennifer Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha mais moi je suis optimiste il n'aura pas de report et j'y croit!!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends vos crainte mais je pense qu'il faut être optimiste sinon à quoi bon prendre le temps d'organiser son mariage ??

    Nous nous avons décider d'être optimiste et attenderons le mois de mai pour parler de report Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bien tu as raison ! Tu a prévu large et tu n'as pas eu tord lol
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Jessy, moi j'y crois à mon mariage en octobre 2021. Après un report de 2020, j'y crois dur comme fer.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Bon courage à vous aussi
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bin c'est pour ça que dans les gestes barrière ça inclus le lavage des mains. Car ça ce transmet pas par voie transcutane ( par la peau ), mais le risque c'est de toucher à tout et de mettre nos mains à la bouche. Donc le mieux tout, garder le masque jusqu'à chez soit, le jeter et un bon lavage des mains avec de l'eau et du savon. Moi j'ai espoir est je sais que je pourrais me mariée en septembre 😁 bon courage!
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans les magasins tout le monde touche à tout. Les caissières ne passent plus de produits sur leur caisses à chaque passage. Et comme on disait avec mon homme, quand on rentre dans un magasins on met du gel mais on met aussi nos mains dans les poches, dans le porte feuille, dans le sac a main... donc je ne suis même pas sur que ça servent a grand chose. Enfin bon, vivement que ça se termine même si je n'ai plus grand espoir, la liberté, fraternité et égalité en France n'existe plus depuis mars 2020
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors non quand vous allez faire vos courses, chercher vos enfants et dans les transports tout le monde est sensé avoir le masque, donc geste barrière respecter. Ce qui n'est pas le cas quand vous embrassée vos enfants, quand vos enfants joue avec leurs copain car ça reste des enfants 🙂.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A ce compte là, il faudrait être tester 24h sur 24 et 7j sur 7. Il y a forcément un moment dans la journée où l'on a des chances d'être contaminé, que ce soit en allant faire nos courses, en récupérant nos enfants a l'école, au boulot, dans les transports en commun... c'est une chaîne sans fin
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors tout simplement car ils font tellement pas de forme grave qu'on en aperçoit même pas, donc c'est eux qui comtamine le plus, les parents les embrasse les grand parents les tantes les cousins enfin.... voilà pourquoi, si l'enfant et + c'est toute la famille qu'on testera, donc ça évitera que les parents potentiellement + également vont sur leurs lieux de travail et contamine tout le monde à la pose café ou déjeuner car obligé manger sur place sans restau ouvert. Si les gros malades ne peuvent pas ce faire soigner correctement c'est du au formes grave et pas au enfants.


    Pas soucis je comprends ça pèse à tous 😉
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors pourquoi tester les enfants dans ce cas là ? Dans les ecoles de mes enfants, il n'y a jamais eu de fermeture jusque là (sauf durant le confinement de l'an dernier) pourtant on sait très bien qu'il y a des enfants qui l'avait, le taux de mortalité a toujours été bas dans notre département. Ils viennent de nous donner des feuilles ce matin pour faire tester nos enfants et comme par hasard ils ferment les classes de maternelle de ma ville pour UN enfant tester positifs. L'école maternelle est fermé jusqu'à vendredi. Les laboratoires sont déjà trop surchargé de boulot, des malades de cancer ou autre, ne peuvent pas se faire soigner correctement et voilà qu'on veut faire tester nos enfants...


    Désolé pour le pavé. Cette situation pèse sur le moral
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez bien raison !
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors oui ça va faire gonfle les cas. Mais eux ceux qui les intéresse le plus c'est les cas en réanimation. Car si les lits de rea son occupé par que des covid, si il y a un accident de voiture ou autres on peut pu les prendre en charge. Les enfants ne font pas des formes graves, c'est les personnes âgées qui font des formes grave. 😉 donc une fois que les + 50 ans seront vacciné on pourra logiquement reprendre une vie un peu plus cool. Du moins j'espère
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On prend le peu qu'on a! Lol
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait trop plaisir cette petite nouvelle ! On continue de croiser les doigts 🤞🤞
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2021 Finistère
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yes j'ai vu ça !!! Au top 😁😁
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis mitigée. Il y a peu, j'avais grand espoir, mais la, 4 a 6 semaines, c'est loin. Et puis, ils ont trouver la bonne idée de vouloir tester nos enfants, ce qui va "gonfler" le "nombre" de cas, tout est fait pour ne pas nous rendre notre liberté....

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Août 2021 pour nous et on y croit aussi 💪🏼😉
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi également 😉 et oui on commence à voir la différence.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je travaille à l’hôpital au niveau de mon travail ça se calme déjà
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration